Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 359 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 947 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
73131
g²> va bosser, ton patron a besoin de toi.
73132
Allez, qui ressort le fake pas drôle "ton patron"?
73133
Pas que ça à foutre, j'ai du boulot, moi (:oops2:).
73134
73135
Agace: Obsolescence programmée de mes 2.
J'ai acheté 2X le meme couple ordi/carte son. Les deux ordi sont morts par le ventilo, les deux cartes par l'alim.
Les deux derniers sont mort à 2 semaines d'intervalles.

Donc là, j'ai dépensé l'argent des micros pour racheter une carte, et je n'ai plus d'ordi ou la brancher.
C'est merveilleux et tellement motivant d'avoir des projets quand on peine à lier les deux bouts.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 11:16:19 ]

73136
Citation :
Obsolescence programmée de mes 2

ça s'appelle l'andropause :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

73137
73138
73139
LOL.

Louf, t'aurais pas un problème externe ? Comme un circuit électrique pourri ? Ça arrive : là où j'habitais avant, on était souvent victimes de sur-tensions et de nombreux appareils de la maisons ont vu leurs alims dégager. On a tout mis sur onduleurs et plus de problème.

Aussi, ça m'étonne que des ordis dégagent pour des problèmes de ventilo. Normalement, il y a une sécurité thermique sur les processeurs pour que la machine s'arrête si elle dépasse une certaine température.
73140
Nope, le systeme electrique est tout neuf, chaque circuit le la pièce va direct au boitier en dessous.
En fait, l'ordi fonctionne encore, mais le ventilo en panne, ça le rend lent à un point inimaginab.
Peut être qu'en remplaçant juste le ventilo, ça ira. Enfin, je vais essayer. je pourrais retaper le premier en même temps. Au passage, je choperais un onduleur et un support pour portable qui ventile, par sécurité.
Finalement, ce qui fait chier, c'est encore le fric et ce concours sur lequel j'ai bossé comme un con pour rien.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.