Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 398 671 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
73201
:alerteboulet:

73202
géro > les boules ! icon_facepalm.gif
si t'as besoin de faire une pause sur la route, n'hésite pas ... (suis à 15 min de saintes)
73203
Géro> :8O: fichtre fin de séjour pas cool.
Chui rentré à "bordéou" , pareil ! t'hésite pas pour la pause fraîcheur !! je bouge pas de la journée.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73204
Biscarrosse > Nantes
Nantes > Biscarrosse
Biscarrosse > Nantes

done !

:boire2:

j'viens d'arriver (suis parti à 6h00 ce matin pour Biscarrosse), et je viens seulement de prendre connaissance de vos messages : Ca fait plaiz' !
'tain, la prochaine fois, je ne me gènerai pas pour faire une pause !!

:vivement-que-je-reperde-mes-clés:
73205
Oui, ça fout les boules... mais, c'est "matériel", on s'en fout à moitié quoi... spa grave !
Quand je vois que l'un d'entre vous à une maison presque cramée ou un autre qui va passer un été à faire de l'essayage de perruque... c'est du pipi d'chat la perte des clés !
73206
Ouai mais ente ma maison quasi brûlée et ton allé-retour qui à la plus mauvaise emprunte carbone. Voilà une vraie question de fond.
73207
Citation de j-skellington :
Ouai mais ente ma maison quasi brûlée et ton allé-retour qui à la plus mauvaise emprunte carbone. Voilà une vraie question de fond.
Et à quel taux, l'emprunt? :oops2:
73208
location.
73209
Comme la voiture de geronimo... encore un complot.
73210
Attends je vais me renseigner auprès d'un mec informé on en tient un autant en profiter. :-D