Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 332 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
77691
La culture Pop c'est caca.:oops2:
77692
#turetournesbientavestebaltringue
77693
T'as deja vu que je rejetais la culture pop en bloc ?
77694
Citation de El :
ferdinand ? Le ferdinand ? :8O:


Lui-même :boire:

Moins présent certes mais toujours actif sur le topic des Séries TV. Au café du commerce, ce qui devait être dit a, pour ma part, été dit, en long en large, à tort et à travers. Je laisse le soin à de nouveaux camarades et d'anciens encore vaillants d'affronter le déluge de trolls "ni de gauche, ni de gauche" que ce genre de sujet ne manque jamais d'attirer.

:BisousFounasseStratguyEtc:

Je vous laisse :-D

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

77695
maintenant qu'on a un topic spécial facho, le café du commerce est devenu has been

Non je ne mettrai pas de pull

77696
Agace auto :

Aujourd'hui c'est le premier mai, c'est un jour férié car c'est la fête du travail, c'est aussi de grands rassemblements de syndicats, et puis c'est une date importante dans l'histoire du travail comme le rappelle euronews.Donc que font bfmtv et itélé ? Ils diffusent évidemment le discours de machin lepen.... BANDE DE C :fache:NS !
77697
On voit du coup que tu n'es pas patriote ! :oops2:
77698

Agassauto: hier, petit concert plein air, le public suit bien ( y avait de ces tronches! Magiques! )..

Un moment je lâche la gratte pour la batterie, et puis au milieu du morceau, je lâche une baguette... Laquelle petite garce va rouler jusqu'à derrière la scène et tombe à tout jamais inaccessible ( jusqu'au démontage )... Je me démerde à une main, faisant des signe pour qu'on m'apporte une autre... Il a fallu un couplet entier pour qu'un type réagisse... facepalmBon.

Retour à la gratte, avant-dernier morceau ( de bravoure épique et tout le tralala ), ben c'est ma Jazzmaster qui veut plus rien savoir, plus un son, nada schnol!

J'ai dû finir sur la LesPaul de mon bassiste, je suis mortifié, je vais me couper les mains.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

77699
Et moi je vais bosser ce soir. Si on peut appeler bosser le mix des Meteors (psychobilly).
77700

C'est cool le psychobilly.

Toi y en a chanceux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.