Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 398 806 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
80601
Agace : depuis que j'ai fait quelques devis de diverses assurances, une d'elles me harcèle : mail, téléphone, SMS... et deviennent de plus en plus pressants. On ne leur a pas appris qu'un client potentiel qui refuse le contact n'est tout simplement pas intéressé ? Et que le harceler risque de le rebuter plus encore ?
80602
ouste => avocat, autoroute, guacamole

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80603
réponds leur d'aller se faire foutre avec leur arnaque de merde.
ça devrait régler le soucis.
ça fera 25€.
80604
x
Hors sujet :
Rahariel > Il est surement tombé sur ton avant-dernier post sur le topic des célibataires :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 14:53:07 ]

80605
Raha> au prochain contact, demande lui a qui tu as l'honneur de parler d'abord, puis ensuite demande lui de cesser de t'importuner auquel cas tu en réfère à son supérieur. Problème réglé.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
80606
ptain te fais pas chier raha
dès que tu détectes que c'est eux au téléphone tu dis simplement "un instant, SVP", juste ces trois mots: "un instant, SVP", tu poses le combiné à côté du téléphone et tu te barres.
Le mec d'en face reste seul en face de personne au téléphone.
Tu reviens une minute après, tu raccroches le combiné sans même écouter quoi que ce soit.
Terminé.

T'as pas à discuter, argumenter, prendre sur toi, rien. Le mec baragouine son charabia, tu le coupes péremptoirement, tu dis "un instant, SVP", tu poses délicatement le combiné en laissant le type parler tout seul au bout, tu te barres et tu reviens raccrocher une minute après.

Personne n'a de temps ni d'énergie à perdre à parlementer avec ces types.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 17:58:42 ]

80607
Agace auto :
J'ai fait changer mes bougies dans une chaîne de garage bien connue. Putain ces cons la ont réussi à me péter une vis qui maintien la bougie (enfin un support) et bien y'a un bout qui est resté dedans et y'a pas moyen d'en mettre une autre. :fache:
80608
seth confirmera mais il me semble que les garagistes ont une obligation de résultat... ils doivent donc prendre en charge la réparation de ce qu'ils ont cassé.
80609
truelle> laisse moi deviner, ils ont pété la vis qui maintient la bobine c'est ça?
80610
Yep ça doit être ça pourquoi ?