Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 260 réponses
  • 954 participants
  • 2 389 150 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
82011
Il faudrait qu'on puisse juger sur photo :oops2:
82012
Citation :
Un message adressé à Mme Youtou sur ton adresse mail ... Je ne vois pas ce qu'il y a de sexiste.

Ben si : inscription par moi même avec mes nom et prénom, prénom qui ne prête pas à confusion, mais messages systématiquement adressés à une personne de sexe féminin et systématiquement pour des trucs de beauté féminins aussi, depuis les parfums jusqu'au maquillage.
Disons qu'à aucun moment les responsables marketing ne se doutent que oui, un homme n'est pas forcément un gros puant se grattant le fion sale de son caleçon douteux en buvant de la bière devant un match de foot.

Bon, c'est pas la chose la plus grave/importante non plus (encore que je préferais que ça soit ça qui fasse les gros titres des journaux plutôt que l'actualité quotidienne).

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:01:56 ]

82013
Citation :
(encore que je préferais que ça soit ça qui fasse les gros titres des journaux plutôt que l'actualité quotidienne)


EXCLUSIF ! Mademoiselle Youtou s'est faite maquiller ! Tous les détails en page 3.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:05:53 ]

82014

Les féministes disent que "mademoiselle" c'est sexiste, déjà.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82015
Exclusif ! La demoiselle était en fait Youtou maquillé !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82016
EXCLUSIF ! YOUTOU = MARIE ! :tourne:
82017
NE ZAPPEZ PAS !
82018
Il vous dévoilera tous ses secrets de beauté.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
82019
82020

hi hi hi !!! icon_aime.gif