Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 766 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
82441
Faut demander à koalaman c'est devenu un expert maintenant.
82442
Citation de le :
la recharge des batteries, ce qui est bon, pas bon, ça dépend du type de batterie.

Tout à fait l'ancêtre ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

82443
Et puis il a une différence entre les bonnes batteries et les mauvaises batteries.
82444
Stewart Copeland, c'est de la bonne batterie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82445
82446
image.php
#pilepoil
82447
82448
82449

Tu t'acharnes Youtou et t'as tort, Apple a remplacé 2 fois la batterie de l'Iphone 4 de ma femme sur la base de cette loi, malheureusement j'ai pas d'autres exemples... Ce qui est marrant c'est qu'en fouillant 10 minutes on truve plein de cas pour qui ça a très bien marché, même certains dans d'autre pays européens où une législation similaire est complété par des données techniques qui classe la batterie comme non conforme ou pas, etc. mais ça tu nous en parle surtout pas...

Note que j'en ai rien à foutre, je suis pas ta meuf ou toi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82450
Que t'en aies rien à foutre ne t'empêche pas de l'ouvrir pour faire ton petit moralisateur, pas vrai ?

Sinon doc plus et bibi avons expliqué le truc, je pense qu'il est inutile et oiseux de revenir dessus, sauf si t'as envie de faire du donquichottisme en t'habillant comme un schtroumpf à lunettes.