Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 359 réponses
  • 954 participants
  • 2 401 481 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
85421
Tu peux inscrire ton gosse à la Fistinière mais il en aura vite plein le cul. Les gosses ça sait pas ce que ça veut.
85422
Citation de Jimbass :
Bah genre deux fois par semaine au dojo pendant 8 ans, et pas une seule fois j'ai vu deux karatekas se taper dessus. En aïkido oui, avec leurs bâtons et leurs grands pantalons. Mais en karaté, c'était katas ou rien.


arf... comme quoi, ça dépend vraiment du prof.
Nous on se colle des peignées, on se fume la tête et tout.

Avant les vacances, au krav maga, j'ai collé un direct au foie, le gars avait failli me dégueuler dessus lowl.gif
Qu'est ce qu'on se marre.

1895070.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85423
:bravo: les réponses des 2 conos de l'est

Non je ne mettrai pas de pull

85424
Citation :
pour se défouler


la boxe c'est pas mal, surtout si y a travail au sac et/ou aux pao et que tu peux envoyer les watts au niveau des coups.

en revanche je serais plus sceptique sur tout ce qui est coups à la tête pour des gamins dont le cerveau est plus ou moins encore en développement...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

85425
Citation :
en revanche je serais plus sceptique sur tout ce qui est coups à la tête pour des gamins dont le cerveau est plus ou moins encore en développement...

pas besoin de cerveau pour jouer au handspinner

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85426
Citation :
A votre avis c'est quoi la meilleure activité 'en club' pour se défouler.

1- BMX (s'il aime le plein air)
2- Badminton ou tennis de table (s'il est frileux)
85427
Le hand ball c'est très bien.
Sinon il peut aller aux champignons, à moins que l'Ardèche soit trop loing...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85428
et si c'est pas un garçon?

Non je ne mettrai pas de pull

85429
Ça change rien

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85430
Suite : les petits toujours pas inscrits à la cantine et aux TAP et le collège refuse le grand car le rectorat n'a pas transmis le certificat d'inscription. Bravo. C'est pas comme si on s'était pas démené pour tout faire à temps.
Non pas si grave vu que la préfecture vient d'annoncer la fermeture des écoles pour 2 jours mini pour cause d'ouragan tropical.

Au passage une pensée pour Migo qui va prendre bien plus cher que nous. Take care !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !