Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 660 623 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    11691
    Citation de rahariel :
    Bon sang ce que c'est casse-tête de déterminer la meilleure option de prolongement possible après la fin du congé maternité quand on veut allaiter au sein jusqu'aux 6 mois du bébé (recommandation OMS tout de même, à quand une loi pour le travail qui en facilite l'application ?) !
    Pas étonnant qu'en France il y ait tant de femmes qui lâchent l'affaire même quand elles sont ultra-décidées : en plus d'un manque de soutien/d'infos encore trop présent, à moins de bosser à 5 minutes de chez soi ou avec le bébé sur le dos, c'est impossible de faire autrement que de donner le biberon durant la journée (lait maternel ou industriel, peu importe : si c'est pas au sein, pour moi, c'est pas de l'allaitement).
    Je viens de me taper une heure de prise d'informations et de calculs divers... http://9blogtips.com/wp-content/plugins/wp-esmiler/emoticons/ym-smileys/23.gif


    ma femme avait demandé a avoir du temps pour pouvoir tirer son lait au boulot vu qu'elle avait repris au bout de 3 mois. et après hop congel le lait. bon elle bosse dans un labo d'analyses médicale qui se prète un peu plus qu'un open space dans l'informatique :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11692
    Y a pas une obligation légale de fournir une pièce adéquate (sous-entendu pas les chiottes) aux femmes allaitantes sur leur lieu de travail?

    [ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 18:52:31 ]

    11693
    Je ne crois pas. En tout pas dans le secteur public.
    11694
    Temps d'allaitement ou de tirage de lait (meuuuuh), salle affectée : voir cette page de la LecheLeague, j'adore leur site et leur travail.

    [ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 19:15:02 ]

    11695
    Capture_d_ecran_2014-06-06_a_01-25-03-30f86-6f449.jpg
    respect.
    11696
    mon beau père et moi !!! (je sais plus le nom du 2 ... mon beau père mes parents et moi ?) très bon film ^^

    pour la lèche league ils ont surement plein d'infos interessantes oui raha ... j'aime pas leur style militant par contre ^^ un peu extrème a mon gout ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:29:59 ]

    11697
    merci Youtou ! :bravo:
    11698
    Bon ben je commence à croire sérieusement que c'est le jour J pour ma fille et moi... Au moins si ça peut m'éviter le déclenchement prévu mercredi à cause de ma tension un poil trop élevée ! (et comme ils disent à la mater' : "il est temps qu'il sorte le bébé", même si la dpa normale était prévue pour dans 10 jours... Pfff !)
    11699
    :bravo: tiens bon ! (pas ta fille, hein, elle, elle ferait mieux de lâcher prise ! ) ;)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11700
    Good luck si c'est le d-day !