Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 660 343 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    8561
    Je sais pas si on doit se réjouir ou pas que l'autotune n'existait pas encore.
    8562
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    8563

    J'ai quand même eu droit aussi à un "y'a des contenus plus adaptés" auquel je me suis retenu de ne pas lui répondre. Elle est sympa cette maitresse mais elle réfléchis pas plus loin que le bout de son rectorat et du coup elle a de la chance que je ne vais chercher le môme que rarement...

    Enfin bon de toute façon, y'a des chances que les matinées de cette année scolaire soit le seul moment de sa vie ou il ira à l'école puisqu'une alternative semble vouloir ce mettre en place pas loin de chez nous. :touchedubois:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    8564
    Si la consigne c'était "apportez une chanson que vous aimez bien", je ne vois pas pourquoi il y aurait du contenu plus adapté... Elle voulait quoi ? Une reprise de Saga Africa par Michel Leeb ?

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    8565

    A cause d'un Pokémon canin, mes petits mangent dorénavant ( à leur demande! ) parterre, sans les mains. Set de table et shampoing sont bien utiles. Ils sont assez adroits et ingénieux pour pallier au manque de confort et d'ergonomie...

    Ce soir c'est tartiflette, je suis curieux malgré tout.icon_diablotin.gif 

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8566
    :8O:

    Zont quel âge ?

    [ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 12:31:12 ]

    8567
    19 et 24 ans.

    Sinon, plus sérieusementn, c'est quand même hyper risqué à tous points de vue que d'habituer les enfants à se nourrir comme des bêtes.
    8568

    Oui.icon_redface2.gif

    Non mais ça va durer deux jours hein!? Et c'est leur demande, je pense qu'y vont faire le tour assez vite et se lasser. J'aime bien les prendre au pied de la lettre, ça marche souvent. Genre " je veux pas mettre mon pull ", bon. On va dehors, il ou elle a un peu frisquet ( dans les limites non-dangereuses s'entend )... La fois d'après quand je conseille un pull, ça va tout seul. Comme ils choisissent leurs fringues le matin, je les emmène sur la terrasse qques secondes et y trouvent tout seul la tenue idoine.icon_bravo.gif

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8569

    Citation de : W-Addict

    :8O:

    Zont quel âge ?

     3 et 7.

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8570
    je ne vois pas pourquoi il y aurait du contenu plus adapté...

    Tout à fait, et même il avait choisi Le Coït de Jean Yeanne, j'aurais voulu qu'il l'emmène à l'école parce que tout ça n'est bien sûr qu'une question d'éducation, recul, etc., et que le meilleur moyen d'en prendre c'est de se mettre dans des situations où c'ets nécessaire. Après mon fils à 3 ans, donc je peux pas non plus lui faire faire n'importe quoi icon_mrgreen.gif

    Je pense qu'elle faisait surtout référence à :

    Citation de Renaud

    Le jour d'la révolution,
    On lui coupera qu'la tête.

    Rejoins les rangs de la pègre,
    Tu prendras vraiment ton pied,
    Ne sois plus une petite pède,
    Nous sommes tous des défoncés,

    Forcément, le matou revient c'est plus soft, mais la seule version qu'on a à la maison c'est un truc de punk où ça finit super dégueu icon_mrgreen.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier