Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 582 437 vues
  • 129 followers
1 Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
10291
Frohe Arschnachten.
10292
Citation de Patrick :
Citation :
L'affaire pourrait obliger Tiff Steffen à démissionner. A la tête du ministère de la Justice de la ville-Etat de Hambourg, il s'est opposé à la diffusion sur les réseaux sociaux des portrait de l'homme le plus recherché en Europe. Par idéologie.

A Hambourg, la police n'a pas pu utiliser les réseaux sociaux pour diffuser l'image d'Anis Amri, devenu suspect numéro un après la découverte de son porte-feuille. L'embargo imposé par le responsable politique a duré plus de 12 heures, autant de temps perdu pour mettre la main sur le tueur du marché de Noël de Breitscheidplatz, à Berlin.

Selon le quotidien allemand Die Welt, la raison en est que l'homme politique, membre du parti des Verts de Hambourg, craignait les «discours de haine» et la stigmatisation des musulmans.

Le 21 décembre 2016, la police fédérale allemande décidait de diffuser le plus largement possible, y compris sur les réseaux sociaux, l'avis de recherche allant jusqu'à promettre une récompense de 100 000 euros «pour toute information menant à la capture du suspect».


Quand on voit le niveau de merde des réseaux sociaux ca se comprends très facilement.

C'est juste débile et criminel car ça a pu largement mettre des roues dans l'arrestation du terroriste (le type aurait pu faire d'autres victimes), sans compté que c'était assez inutile étant donné que beaucoup de gens se doutaient qu'il était musulman ou qu'ils allaient en avoir l'information.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10293
Citation de Jäggimfs :
A propos des frontières allemandes...
Citation :
Nach dem Terroranschlag in Berlin wird der Weihnachtsreiseverkehr in Deutschland schwer bewacht. An Flughäfen, Bahnhöfen und in einem 30 Kilometer breiten Streifen an den Grenzen Deutschlands sei die Bundespolizei stark präsent, teilte das Bundespolizeipräsidium in Potsdam mit. Auch nach dem Tod des mutmaßlichen Attentäters Anis Amri blieben die Sicherheitsvorkehrungen auf unverändert hohem Niveau, hieß es aus der Bundespolizeidirektion Berlin. Die Maßnahmen würden bis auf Weiteres aufrechterhalten. Die Bundespolizei hat bundesweit 41.000 Mitarbeiter, darunter sind etwa 31.000 ausgebildete Vollzugsbeamte.

Une zone de contrôle de 30km aux abords des frontières a été mise en place après l attentat.

Au bout de combien de temps ?
Vraiment partout ?
Lorsque les véhicules rentrent dans la zone, tous les véhicules sont totalement fouillés ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 14:51:30 ]

10294
Citation de Jäggimfs :
peut être des sas a l entrée des salles de concerts, des gares....

...des marchés de Noël...
10295
Il faudrait surtout faire des campagnes de prévention (ou de sanction, si cela ne porte pas ses fruits) pour que les automobilistes respectent les distances de sécurité. Pour sûr, cela réduire davantage le nombre de morts et de blessés que si on foutait tous les flics de la planète dans nos lieux de vie commune.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 15:37:14 ]

10296
Supprimons les voitures! Moins d'accidents, moins de stress, moins de pollution, moins de camions, moins de djihadiste en camion...bref, moins de mort.

Peut-être juste quelques usines qui ferment, plus de chomage, plus de pauvreté, plus d'alcool pour oublier, plus de drogue, de contrebande, de pauvre adolescents désorientés, de djihadistes....
10297
J'ai dit qu'il fallait supprimer les voitures ?
J'ai simplement dit qu'il fallait supprimer les connards au volant.


Citation :
Supprimons les voitures! Moins d'accidents, moins de stress, moins de pollution, moins de camions, moins de djihadiste en camion...bref, moins de mort.

Ce n'est pas logique. Une interdiction des voitures devraient faire exploser le nombre de gros véhicules (camions de transport de marchandises, bus, etc.) sur les routes pour pallier à l’absence de voiture.

Citation :
Peut-être juste quelques usines qui ferment, plus de chomage, plus de pauvreté, plus d'alcool pour oublier, plus de drogue, de contrebande, de pauvre adolescents désorientés, de djihadistes....

Prends le vélo, feignant.

PS : heureusement que tout le monde ne sert pas de l'alcool, de la drogue ou djihadisme pour "oublier". Cela ne doit pas être le cas dans ta famille, non ? :|

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 16:36:34 ]

10298
Pardon Bernadette, il ne fallait pas prendre mon post au 1er degré... :-)

Je prends le vélo déjà, sauf cette semaine où c'était fortement déconseillé avec la pollution...
10299
Pour info, la semaine dernière il y a eu plus de morts en France à cause des accidents de la route que de morts à Berlin à cause de l'attentat. Sans compter la pollution et la sédentarité.

Donc clairement la priorité de la police pour la sécurité est probablement plus dans les radars, alcotests, circulation alternée et verbalisation de conduite dangereuse que dans le contrôle des trains. Mais c'est vrai que ça fait moins rêver. et c'est aussi considérer que tout un chacun est coupable, et pas juste "les méchants zarabes étrangers".
(même si l'essence qu'on met dans les voitures vient justement des méchants zarabes et c'est ce qui leur permet de financer les massacres au Yemen et les groupes terroristes par ci par là)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10300
djardin : tu peux pas mettre sur un pied d'égalité émotionnel des accidents ou des morts à peu près naturelles, avec des homicides volontaires avec préméditation et barbarie, ce qui dans l'echelle de l'empathie humaine, est évidemment au taquet...