Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 938 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
1061
1062
C'est même pas caricatural en plus (autant que je me souvienne :roll: )
1063
Ça sonne quand même mieux en anglais. :oops2:
1064
Le 10 juillet sur BFMTV la langue de Christohpe Castaner a fourché, il a appelé la ministre Muriel Pinocchio ! On sait rigoler chez Les Républicains Macronistes.

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 09:13:47 ]

1065
Quand Trump raconte son passage ne France pour le 14 Juillet, ça donne du nawak par disène de kilos :8O:icon_facepalm.gif

Il a la contruction mentale d'un enfant de 4 ans sans déconner.

Citation :
Trump affirme par exemple que Macron lui a expliqué que Napoléon – oui, celui des Invalides – avait "dessiné Paris". Plus généralement, la biographie résumée de notre empereur est à se tordre de rire. La retraite de Russie ? A l'écouter, Napoléon n'a eu qu'un seul problème : il a renoncé à aller en Russie "cette nuit-là" (?!) parce qu'il avait des "activités extrascolaires" (???!???)...


http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/ubu-trump/20170720.OBS2344/trump-macron-est-un-type-super-il-aime-tenir-ma-main.html
1066
Ca fait peur, on dirait l'interview d'un malade profond dans un hôpital psy...icon_facepalm.gif

 

 

1067
+1, ça fait vraiment peur....

Le seul truc qui me rassure avec lui, c'est qu'il est définitivement trop con pour déclencher une guerre mondiale et/ou appuyer sur le bouton rouge façon Greg Stillson.
1068
Il pose quand même une question intelligente :
Citation :
Combien de fois la Russie a été sauvée par la météo ?


:-D
1069
J'avoue qu'en lisant ça, j'ai recraché mon thé par les narines :-D

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 14:02:50 ]

1070
Les députés officiellement autorisés à ne pas porter de veste ou de cravate

Bon, par contre, pour la transparence de l'utilisation de l'indemnité, on attend.
Ça veut gérer la France comme une entreprise et ça refuse de faire des notes de frais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin