Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait un réparateur ?

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 18 918 vues
  • 11 followers
1 Qui connait un réparateur ?
Salut,

Manifestement mon beau Mo Fx tant attendu souffre d'un court circuit (le fusible pète dès que je l'allume).
Bref, connaissez vous un bon electronicien capable et pas trop cher ? Y'a bien Dierstern mais lui c'est plutôt les synthés vintage son truc et puis il est quand même pas donné (60 euros de l'heure hors pièces).
Sur paris rp (voire plutôt nord ouest...).
Merci.
Afficher le premier post
21
Citation :
les gens normaux sont accueillis normalement...

Très bien, je savais pas. Par contre j'ai pu constater que les gens cool sont accueillis comme de la m***e. Ceci dit c'est peut-être pas systématique, j'y suis pas retourné...
22
Moi j'y suis passé,le mec au desk a été très sympa...enfin,non pas très....,mais sympa.Ils sont surement débordés et puis c'est une meladie française...quand on voit l'accueil aux US...j'en revient toujours pas...On est trop gatés en France!

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 09:15:54 ]

23
Bonjour

Je peux peut etre t'aider et jeter un coup d'oeil sur ton probleme.
Si le fusible claque a chaque fois c'est probablement un problème sur l'alim. (Condo, transfo ?)
J'habite dans le 78 (St Quentin / Yvelines RER C) si ca t'intéresse contact moi , je peux déjà faire un pré-diag gratuit .

Je répare a peu prés tout types de matériel surtout ,ampli, synthe, PC etc. ..... Je viens de réparer récemment une sono YAMAHA Stagepas300 . En tous cas le plus difficile sera de trouver le schéma électronique de ton Electrix (indispensable si la panne est complexe)
24
Musical service, j'y ai fait réparer tout mon matos pendant des années, depuis le temps ou ils étaient rue Rodier, c'est vous dire...! Et encore il n'y a pas si longtemps...
Jamais eu de souci avec eux, et pourtant je leur ai parfois donné des trucs improbables à réparer....

C'est parfois un peu long mais c'est la rançon du succès due à leurs compétences...

En tous cas je recommande...