Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Transfert de fixtures entre deux Freestyler

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 061 vues
  • 4 followers
1 Transfert de fixtures entre deux Freestyler
Bonjour.

Voilà je change de pc portable (ASUS ROG) et du coup de version de Freestyler. Je passe de la version 3.4.6 (Fs 3) à 3.6.35 (Fs x2)
Je voudrais transférer mes fixtures vers le nouveau Fs


Avez vous une idée comment faire ?

J'ai essayer de prendre tout le dossier de l'ancien et de le placer à la place du nouveau, mais rien ne se passe ! Ecran vide !!


Merci

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

2
Bonsoir,
Tu ne pouvais pas rester sur l ancienne version de freestyler ?
Je pense qu'en prenant tout te fichiers du logiciel et en le remettant dans ton nouveau pc tu garderas tes sauvegardes... Tu seras normalement sur l ancienne version de freestyler aussi....
3

Tu vas dans le logiciel Fixture Creator puis tu ouvre la (ou les) fixture(s) que tu veux transférer, puis tu fais "export", tu va te retrouver avec un fichier .pff que tu peux copier et transférer ailleurs, et sur ton autre ordi, apres avoir installé freestyler tu doubles click simplement sur ce fichier .pff et ta fixture s'installe automatiquement.

4
En fait je veux simplement récup mes projos, scan, barled qui sont configurés (fixtures, canaux dmx)

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

5
Je t'ai donné la solution pour récupérer tes projecteurs (fixtures). Maintenant si tu veux ouvrir une sauvegarde de ton espace de travail, fais un backup !
6
Salut.

Ok j'ai double clic sur les .pff, ça me dis que s'est installé avec succès. Mais je n'ai pas de fixtures qui s'affichent ! Dans setup - add/remove fixture non plus. Faut-il installer les .pff dans un dossier freestyler ?

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

7
8
Sur le PC source faire une sauvegarde (exporter) complète de FS car il y a des fixtures planquées ailleurs que dans le dossier FS.
Puis sur le PC cible importer la sauvegarde et le tour est joué, rien à reparamétrer, ce sont 2 clones.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.