Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 768 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
14401




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14402
Citation de absolutelymuse62 :

Que des photos avec le gobo passoire :/ on ne se rend pas trop compte, mais les indigo5500 comparées aux profile60 ...
Ya pas photos, une sacré différence !


Ben on est pas tout a fait dans la même gamme de machine. Une indigo 5500 vaut le même prix que deux profiles 60 avec flight. Ceci explique peut être cela.

Sinon très joli !

Good lights.


14403
Anniversaire en salle des fêtes, 70 personnes, une régie avec PC son et PC lights.
Un pied lumières avec une lyre, un laser déco, deux effets LEDs, 3 pars 64 10mm, un pour décorer le lycra du pied lights, deux pour accentuer le panneau accroché au mur derrière la régie. Une barre LED derrière le paravent régie.

IMAG0869.jpg
IMAG0870.jpg
IMAG0874.jpg
14404
Merci Yannick
Seulement pour les indigo 5500 il y a "prix public" (ou prix sonovente) et "prix thomann" et là il y a une sacré différence.
Je ne les ai pas acheté chez thomann, j'ai fait tourner un commerce de la région qui a fait un joli prix,
mais pour quelqu'un qui les achète chez thomann, ça fait déjà une sacré remise par rapport au prix public (ou sonovente)

Mais tu as raison, c'est 2 gammes différentes. Et je ne dis pas, je ne pense pas, que les profile60 sont des mauvaise machines.
Seulement pour mes presta j'avais besoin de plus puissant.

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 20:17:17 ]

14405
Superbe absolutelymuse62 !
14406
Merci :D
14407
Les petites instal vous intéressent ou pas ?
Critiques, remarques, c'est pour ça que j'ai posté des photos, dans le but de progresser !!
14408
14409
Merki Chris j'avais pas vu ;)
14410