Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 595 998 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
15181
@Adam: :aime:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

15182
12669637_179762082389786_1421273638077085231_n.jpg

Oula attention avec l'accrochage de pont, c'est très loin d'être fait dans les règles la!! :non:

En charge sur des palans manuel (qui n'ont aucune sécurité intégrée) avec en plus un angle important, sans les sacs à chaine, et je ne vois pas d'accroche de sécurité ! Cette façon de faire est DANGEREUSE !! :fache:
15183
C'est du GROS N'IMPORTE QUOI :oo:
15184
accroche a 45° donc tu créés 2 forces une horizontale et une vericale de la même intensité, Tu t'accroches sur une barre de renfort ce qui est interdit car elle sert a empêcher le toit de plier.(éviter le travail horizontal)
Pas de 2nd système d'accroche, hors obligatoire sur des palans manuels.Le palan manuel ne sert qu'au déplacement d'une charge en aucun cas il ne peut être utilisé pour soutenir une charge, il n'a pas d'équipement de sécurité(frein à manque de courant par exemple). Un sac est prévu pour contenir la chaine, celle ci ne doit pas être utilisée comme élingue de sécurité(elle ne supporte pas le poid).
Les griffes de chapiteau sont tolérés...
15185
Bonsoir bonsoir,

Je me suis lancé sur GrandMa PC depuis peu et je voulais vos avis sur ce micro show :)
Bonne soirée
15186
Hello.

Il est micro... :mdr::mdr::mdr::mdr:

G'Claire
Et vive le monde du spectacle
15187
Tu faits tourner ça en boucle et t'es paré pour du festival electro.

Je taquine :)

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 22:30:18 ]

15188
15189
C'est de plus en plus propre : Le brouillard est parfait ! Franchement, je suis fan ! :bravo:

Good lights.


15190
x
Hors sujet :
Citation :
C'est de plus en plus propre : Le brouillard est parfait ! Franchement, je suis fan ! :bravo:


Mouais, je suis sûr qu'il fotochoppe ses clichés :mdr:


Très chouette (comme d'hab), et c'est vrai que le brouillard est vraiment joli !

Petite question, c'était quoi comme modèle de PAR led? (RGBWA je suppose au vu de la température de couleur sur la seconde photo ?)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.