Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 260 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
15501
hello. cue-list de base, et des choses à côté à rajouter. les dimmers sont dans les cues.
et d'autres tableaux sans cue-list tout mémoires individuelles. une page par morceau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15502
Ah d’accord!

Je comprend mieux les faders en fix sur la photo :clin:
15503
15504
eclairage-2939824.jpeg
TELETHON 2020
15505
eclairage-2939948.jpeg
Avec les Artistes
15506
Superbe conception lumière les gars !!

Je ne sais pas encore dans quel domaine m'orienter de façons professionnel mais l'évènementiel et un milieu qui me passionne depuis des années !
Si un jour l'un d'entrevous a un évènement en région Rhone-Alpes je suis partant pour venir voir comment se déroule et s'organise tout cette magie !
15507
Hello tout le monde,
J'ai acquis ces derniers mois du matériel, dont des vieux projecteurs type Fresnel LTM et j'ai reussi à mettre sur pied, une des 5 syncrolites mini arc2 que je possède, c'est vieux et compliqué, mais j'attaque en ce moment la 2ème lyre et j'arrive doucement à quelque chose. j'avais prévu de sortir ces fameux fresnel ainsi qu'une syncrolite ce mois-ci, mais COVID-19 oblige.

Voici quand même quelques photos que j'ai faite lors de mes tests chez moi
PS:volets absents sur un des fresnels, mais je les ai bien et les mettrais bien sur lors de la prochaine sortie des LTM!


image.php
image.php
image.php
image.php

ça reste assez anciens, mais le faiceau est assez beau, de belles couleurs via les 3 roues de couleurs, j'ai hâte de les'implanter dans quelques shows.

Portez vous bien, hâte de revoir vos photos également quand la situation sera rétablie:mrg:

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

15508
Je suis fan de tes studiocolors :aime:
15509
J'en vends plein si t'es si fan que ça :D
15510
Des années que j'était pas passé. Jomo fidèle au poste c'est cool :clin:

Luciolis toujours sur avo ?