Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 416 526 vues
  • 241 followers
1 Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le premier post
7611

arrêtez votre bordel !!!    Y'en marre

Afficher vos recherches d'ancien matos,   et trouver des trucs ... au lieu de parler

7612
Louis, je ne me sens pas visé du tout, ça n'a rien à voir, je dis juste qu'à force de mettre des annonces qui disent "je recherche ci ou ça car je collectionne", on finit par induire dans la tête des gens que le matos à de la valeur… Même si on précise qu'on veut juste récupérer du matos si certains jettent à la poubelle du Varilite ou autres asservis… ce qui me parait au minimum risible dans le fond… Ce que les gens jettes, c'est des vieux PAR56 tordus et rouillés… Pas des VL2C ou des scans Clay-paky… ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7613

Citation de : jomo59

Louis, je ne me sens pas visé du tout, ça n'a rien à voir, je dis juste qu'à force de mettre des annonces qui disent "je recherche ci ou ça car je collectionne", on finit par induire dans la tête des gens que le matos à de la valeur… Même si on précise qu'on veut juste récupérer du matos si certains jettent à la poubelle du Varilite ou autres asservis… ce qui me parait au minimum risible dans le fond… Ce que les gens jettes, c'est des vieux PAR56 tordus et rouillés… Pas des VL2C ou des scans Clay-paky… ;)

 

Comme t'as pas souvent le constater je pense en  cherchant bien en regardant régulièrement leboncoin ebay.de etc on trouve des affaires  mrgreen

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

7614

bah moi rien de neuf... à part que j'ai chopper il y'a bien longtemps  (septembre )une paire de stratos à 100€ à retaper mrgreen c'est pas vintage mais ça date de 93 je crois il y a une date dedans

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

7615
Citation :
Comme t'as pas souvent le constater je pense en cherchant bien en regardant régulièrement leboncoin ebay.de etc on trouve des affaires :-D

Absolument! en cherchant bien!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7616
je vais peut etre avoir mon rotoflash a échanger... ou a vendre...
7617
Encore un qui croit que son machin vaut de l'or !
https://www.leboncoin.fr/image_son/633621449.htm?ca=15_s
7618

Déjà, vu le pseudo sur l'annonce ...

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 12:29:28 ]

7619
La même que je viens d acquérir pour bien moins de 100 euros
7620

j'aller poster le lien - il est balaise lui !!!

envoyer lui votre collect... mrgreen 

 

Pire /  4 "shiva" Geni,  2000 €,   j'ai eu confrmation pour le prix

500 le scan ! headscratch.gif        .. d'occaz...

https://www.leboncoin.fr/image_son/627472070.htm?ca=17_s

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 20:52:41 ]