Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 416 531 vues
  • 241 followers
1 Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le premier post
8271
Rhoooo les Fos!!! Quelle belle merde ces trucs... ça n'éclairait rien, jamais vu un truc aussi lourd... mouais... bon...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8272

BZH-Lighting :   Il me semble qu'il y ai des régles concernant les photos personnels !..

Sans m'en avertir, ce cliché a été pris chez moi..  je souhaite donc que tu retires cette photo,

tu en trouvras sur le net.      ....PS :  Je t'ai dis plusieurs fois dis que je gardais ce scan, j'ai mes raisons

merci de ta compréhension.    

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 12:10:15 ]

8273

Hors sujet :

Citation de : fabmusic59

BZH-Lighting :   Il me semble qu'il y ai des régles concernant les photos personnels !..

Sans m'en avertir, ce cliché a été pris chez moi..  je souhaite donc que tu retires cette photo,

tu en trouvras sur le net.

merci de ta compréhension. 

 Moui, enfin cette photo a quand même été uploadée sur la page produit du scan sur AF ....

 

Et pour l'annonce des occasions, voir ICI dans la catégorie scanners (m'enfin à négocier pour le coup trop cher....).

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 12:11:40 ]

8274
Bonjour, je parle pas énormément mais regarde vos sujet depuis longtemps! même les anciens qui date.
petite présentation: je m'appelle Anthony j'ai 19 ans :bravo: . et je me lance de plus en plus dans le vintage.
Pourquoi ? c'est énorme, sa fait rêver en regardant, c'est pas du chinois et c'est super sympa niveau effet!
je possède deja: 5x araignée Sapro T-4, 4x baladeur 360° (type MLV), un double baladeur MLV,Un F.A.L rolling box 24, Une sapro Rainbown, et une Dr24.v2 et d'autre bricole:mdr:
En ce moment je recherche une Lunar 8
8275
Citation de fabmusic59 :
BZH-Lighting :   Il me semble qu'il y ai des régles concernant les photos personnels !..
Sans m'en avertir, ce cliché a été pris chez moi..  je souhaite donc que tu retires cette photo,
tu en trouvras sur le net.      ....PS :  Je t'ai dis plusieurs fois dis que je gardais ce scan, j'ai mes raisons
merci de ta compréhension. 


Hello, je retirerai la photo  dès que je serai chez moi sur un ordinateur, je crois que nous ne pouvons pas retirer le post.


Je sais très bien que tu les vends pas et j'ai cité nul part l'inverse....
Je demandais juste l'avis à tout le forum
 
 
 
 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

8276
x
Hors sujet :
PS je n'ai trouvé aucune autre photo sur le net


Merci DJ JéJé

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

8277
8278
8279
Put**n les 1220 à 200 boules pour des pétoires invendables, rincées, dans lesquelles il manque toutes les carte éléctroniques!!! Même une benne n'en voudrait pas!!! Mort de rire;.. y'en a vraiment qui se touchent...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8280
salut les gens

voila j'ai acheter 2 flower 36v 400w vintage pas de marque dessus artisanal je pense j'ai un souci l'un des 2 eclair mieux que l'autre du moin la couleur des point sont plus concentrer sur l'un que sur l'autre

comme je les et refait a neuf je me pose quelques questions

1 la lentille que j'ai peut etres remis a l'envers ?????
2 le transfo 36v 400w peut t'il etre fatiguer ????
3 le support de lampe ou fil defectueux et le courant passe mal ????

les 2 lampe sont des osram neuf donc sa ses exclu du problème

merci d'avance