Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 416 520 vues
  • 241 followers
1 Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le premier post
8361
J'ai envoyé un email à Amplilux il y a une bonne semaine mais toujours pas de réponse ??
Il y a éventuellement la 3D avec du fil métal mais là aussi ??
8362

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 01:47:57 ]

8363
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1402490831.htm

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

8364
Jodu22, merci pour l'info !!
8365
Bonjour a tous

Message pour Jomo59 ou ceux qui connaissent les réponse. Sur les anciennes machine a fumée SLE JET P4 dont Jomo59 avait posté une photo :) quelles étaient les pompes qui les équipaient et quel serait leur équivalence de nos jour car j ai vue une P4 fonctionné elle a un jet de dingue !!!!

Merci beaucoup
8366
Bonjour à tous,
il me reste encore quelques pièces pour colibri v2.

Cordialement , Adonis.
8367
bonjour a tous ou bonsoir vue l'heure je m'adresse ici car déja sa évitera de r'ouvrir un poste mais aussi car je suis sur trouvais une réponse ici

voila aujourd'hui j'ai achetais 4 scan hmi 575 je ne ces pas du tout la marque car les étiquette on étais repeintes (mais ce sont des vieux coucou pas loin de 10ANS)

aprés un super netoyage les 4 fonctionne (lampe dmx moteur ) parfaitement mais quelque souci me chagrine au niveaux de leur luminausité et de la netteté des gobo

je m'explique le scan 1 a un miroir épais et fait un gros gobo (voir le double en grosseur que les 3 autre) j'ai méme remarquer que le moteur a plus de mal a le faire bouger

le 2 ET 3 on les meme miroir mais n'ont pas la meme luminausité la sans doute je pense que se sois les lampe

et le 4 a un miroir aussi grand que les autre mais ovale (les 3 autre son rectangle) et le gobo et toujour pas pareil que les autre

donc je voudrais savoir si sur les scan les miroir peuvent jouer sur la qualiter des gobo si il sont différent ?

au niveaux des loupe je peut les regler de haut en bas pour aussi régler la nétteté a combien de métre d'un mur blanc faut t'il les régler pour avoir le meilleur rendement au loin ???


merci a tous

8368
coucou les amis bon gros souci avec mais scan 575HMI j'ai installer 2 miroir identique (miroir pour scan) sur 2 des scan et mis 2 lampe neuf osram et la decéption le premier tape vraiment fort et le deuxiéme voila bof on vois réelement la différence
donc la je séche je les est nettoyer de A a Z changer miroir ampoule (50E les miroir et les osram j'en et en stock) je ces plus quoi faire mintenant je penche pour le ballast mais ????

vraiment dommage pour 200E les 4 je pensais avoir fait une affaire


j'attend vos réponse votre aide merci
8369
Des photo de la machine pourrait nous éclaircir. Fait la tourner ouverte et assure toi que tout et bien a sa place. Et aussi en l'allumant ouverte attention a la lampe qui pourrait abimer tes p'tit yeux.
8370
C'est quoi comme type de shutter / dimmer sur tes scans ? Regardes si ceux ci sont bien placés dans la machine et qu'ils n'obstruent pas la lumière :

hm-20-300x233.jpg

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 12:30:28 ]