Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Due Live Pro 1200
Photos
1/6
Studio Due Live Pro 1200

Lyre de la marque Studio Due

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lentille Live Pro 1200

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
1 Lentille Live Pro 1200
Bonjour à tous. J'aurais une question a vous poser. Je possède actuellement des Live Pro 1200 de chez Studio Due, et j'ai des soucis au niveau des lentilles de sortie de lampe ( lentille sphérique ) . La plupart des lentilles sont cassées et j'ai contacté ECLALUX ( qui distribue la marque Studio Due ) et ils n'ont plus de lentille . Connaissez vous un site ou un fabricant qui pourrais me les vendre ou les fabriquez ? (Je n'est pas les dimensions en tête mais je peut les prendre.)

Bonne soirée !
2
Il y'a des années ses machines étaient plutôt rependues en france c'est aussi une piste a creuser . Contacter directement Studio Due aussi c'est une idées . Ils ont peut être encore un petit stock de pièces qui traînent dans un coin de cave ont ne sait jamais .
3
Merci de votre réponse. Je suis en train de contacter JSF car ils ont des Lives Pro, peut être auront ils des pièces ! C'est ECLALUX qui distribue la marque Studio Due maintenant et je les aient contactés, malheureusement ils n'en non plus en stock, et ils ne savent pas ou je peut en trouver....
4
Oui ça date ces machins là!!!
ça va pas être facile...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Oui Oui ça date, mais sa marche toujours autant !! A part les lentilles qui cassent, aucun soucis à l'horizon !!! Elle sont hyper complète !
6
certe!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr