Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Décoration" colonne à bulles

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 13 880 vues
  • 1 follower
1 "Décoration" colonne à bulles
Bonjour,
je cherche a construire moi même une colone à bulle, j'ai déjà tout le matériel necessaire, sauf le tube pvc ou "plastique"!
j'en voudrais un d'environ, 1.50m de haut et 40cm de diametre.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une addresse, magazin, ou autre ou je pourais me le procurer??
Afficher le premier post
21
Bijour,
j'ai contacter la societé www.bmp-chaudronnerie-plastique.com
c'est des enfoi... les prix :oo: on est bien en europe ici??? pas au etats unis!!!
j'ai une autre source qui je pense et espere et moin chere
je contact bientot et si c'est abordable je fais circuler :clin:
encore délosé pour la mauvaise adresse americaine.
22
Slt hé oui taxe taxe taxe rien d'étonnant. me reste plus qu'a attendre de tes nouvels je croise les doigts pour que ta démarche aboutisse a bientot merci d'avance.
23
En résumé nous sommes tous dans l'attente de tes nouvelles.....

Ne serait il pas possible de faire une commande commune :idee: si nous recherchons le même type de colonne ? car de la quantité de produit commandé, dépend le prix !!

j'ai une adresse pour des colonnes en plexi de 2m par 30 cm de diamètre avec une extrémité bouchée à 510 euros HT mais c sur paris et je suis sur Bordeaux alors si je rajoute le transport ça fait mal. si d'autres personnes sont intéressés, alors je pourrais négocier une baisse du prix.

Voila pour ma part c tout....

good luck guys and keep in touch .
24
510€ HT
non merci pas pour moi .
la dexieme boite que je vais contacter les proposent dans les 100€ ttc (180x30 cm)

Un autre truc sympa qui na rien a voir avec les colones,
l'humidificateur, vous savez le machin truc qui fait un genre de fummée mais qui ne se barre pas comme avec une machine, ça fait un peut comme chez un chimiste...
environ 40€ ttc :clin: placer au dessus de la colone c'est pas mal...
25
Ouais je sais que c très cher, pour le moment je n'ai pas d'autre contact.... :(((

Je suis plus que partant quel est ce contact à 100 euro !! j'en veux pitié !! idem pour ton histoire de brumisateur .....on peux avoir le nom ?
trop cool!....

a+
26
http://www.aquariofil.com/fr/cat/terrarium/accessoires_terrariophilie/index.html
pour le fogger 38€
et j'en ai vu un pres de chez moi (danimo) 100€
pour les tubes j'ai pas encore fait je vous tiens au courrant :clin:
27
Hello !
alors des news sur ton contact ???
tiens nous au courant....
Merci