Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Liaison grandMA2 onPC et MA3D

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 085 vues
  • 3 followers
1 Liaison grandMA2 onPC et MA3D
Bonjour à tous, j'ai récemment installé la paire de logiciels MA 3D et MA onPC pour m'initier à l'éclairage et après avoir lu les divers tutos et autres forums que j'ai pu trouver sur internet je rencontre toujours un petit soucis.

En effet, je n'arrive pas à lier les deux logiciels même en ayant suivit étape par étape par étape la démarche à suivre.

En fait, j'ai bien modifié l'ip pour travailler en "loopback", créé une session et patché quelques projecteurs. Le problème c'est que je n'ai pas la touche "join" dans MA 3D ce qui fait que le coeur brisé rouge ne devient pas vert et dès lors mes "patch" n'apparaissent pas dans 3D..:(( je ne sais pas d'ou cela vient si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait grandement reconnaissant ! :|

Merci et mes respect à tous les lighteux d'audiofanzine !!:mdr:

versions : MA3D-grandMA2 on PC
2
Bonjour,

Même soucis qu'au dessus.
J'ai téléchargé les versions 3.1.1.1 des logiciels OnPc et 3D. Je vois bien ma session OnPC mais impossible de remettre la main sur le bouton "Join".
Auparavant, il me semblait que le bouton "Join" était tout le temps visible mais grisé si non accessible.

Si quelqu'un a une piste, je suis également preneur.

Merci.
3
Bon.... les gars tout est écrit dans la release note depuis la 3.1.0.8.
Il n'y a plus de bouton join. Votre ip doit être 127.0.0.1 si ma onpc et 3D sont sur le même pc.
Ouvrez votre session sur la console, allez dans MA Network dans L'onglet 3D et faites basculer le session member sur Yes!
4
Merci pour l'info.