< Tous les avis Atomix Productions Virtual DJ 5.0

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

dj_ddf dj_ddf
Publié le 11/10/07 à 00:17
Cible : Les débutants
Ce qui avait motivé mon choix a l'époque c'était le prix, et aussi le fait que les créateurs du soft sont très proches des utilisateurs (réaction rapide de la team vdj face a un problèmes)

cet toujours un produit qui net pas très cher (250 €) et qui offre des possibilités incroyable (mix vidéo, compatibilité icdx, etc...)

ce logiciel convient aussi bien a un usage débutant(synchro automatique de la musique), amateur, confirmé, et professionnel (synchro de la musique au casque)

la config demander est moyenne chez moi sa marche parfaitement vu que jai des bonnes config (quad core 2.4 ghz, et core 2 duo 2ghz)

il marche aussi bien sous xp que sous vista

je mix avec ce logiciel en vinyl timecode, et sa marche parfaitement (et je vais bientot passer au cd time code)

MISE EN OEUVRE

L'installation ce fait sans problème et elle est très rapide!

jusqu'à maintenant je net jamais eu de problèmes

la configuration est très simple pour les débutants, et des réglages très pointus sont présents pour les pro.

le manuel est très bien constituer,

ADÉQUATION/PERFORMANCE

2giga ddr2
nvidia 8600gt
carte son orgine realtek + carte son externe usb ESI U46DJ
disque dur 200 giga

et virtual dj marche parfaitement avec ces trois machines même en mix video

avec ces trois machines le logiciels est très stable aucun bugs, aucun ralentissement.

-depuis combien de temps je l'utilise !!! euuuuuuuuuuu quand j'ai commencé c'était la version 2 qui était commercialisé, donc sa fait quelques années maintenant et je ne regrette pas mon choix.

-j'adore ce logiciel car il offre des possibilités énorme pour un prix dérisoires par rapport a ces performances, de plus sur le site on peut télécharger de nouveaux effets videos, audios, samples, skins, et j'en passe tout sa gratuitement biensur, la communauté virtual dj est très chaleureuse, et très active.

-alors ce que j'aime le moins euuuuuuuuuuuuuuu je réfléchi 2 min, aller vraiment par ce qu'il faut dire un trucs, cet que pour moi par exemple je n'est pas de skin qui sont a la résolution de mon pc portable, cet le seul trucs et encore cet pas gênant.

-non quand j'ai achète ce soft je n'avais jamais essayer d'autres logiciel avant, entre temps j'ai essayer serato scratch, et tracktor, et franchement je suis très bien avec VDJ.

-je pense pas que l'on puisse trouver meilleur rapport qualité prix, 200€ cet quoi franchement par rapport a la concurrence, de plus avec ce soft on mixe de la vidéo avec pleins d'effets, on mixe de audio avec pleins d'effets également, exemple extrême (je dit bien extrême),

pour mixer la vidéo, si vous acheter 2 DVJ-1000 a 2500€ pièces !!!! et une table SVM-1000 a 5499 € pièces!
ce qui vous reviendra a 10499€, alors que virtual dj coûte 200 €, on me dira que cet pas comparable, et cet vraie d'un coter car cet vraiment du matos de malade, surtout cet des bijoux,

mais je veux dire voila on peut mixer de la vidéo sans ce ruiner, deplus ce soft est compatible avec beaucoup d'appareil MIDI (hercule mk3, bcd 3000, icdx, nuo4 etc...).
moi je dit ya pas photo vous l'aurez compris.

dernier exemple il ya le mix automatique, cet très pratique, par exemple le mix automatique permet de laissé l'ordi enchaîner les musiques, ce qui est bien pendant un repas, car on met plein de musiques de fond qui s'enchaîne a l'infinie, pour ensuite prendre les commandes pour faire dansé les gens après le repas.

ce logiciel ne ma jamais déçu et franchement je le garde et je referez 100 fois le même choix si il le fallait, je tiens a dire bravo a toute l'équipe de virtual dj et utilisateurs pour leurs très grande rapidité face aux problème des utilisateurs, et également je leurs dit un grand merci, car une fois que l'on a acheter le logiciel pro, les mise a jour sont gratuite depuis que j'ai la version pro 3, je suis passer a la version 4 gratuit et maintenant a la version 5 gratuitement également.