< Tous les avis Mixvibes Cross
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT
Occyde Occyde

« Dejà pas mal et là, avec la version 2.1 c'est encore mieux! »

Publié le 29/10/12 à 22:51
La possibilité de mixer de vrais vinyls et des mp3(en timecode ou non),le touché vinyls,l'interface très bien pensée,le prix,la qualité du son,les mises à jours gratuites!les concurents ce n'est pas le cas!donc rien que d'un point de vue politique d'entreprise ça donne envie de basculer sur ce soft made in France en plus...Le matos:2 Technics mk2 + 1 Ecler NUO 4.0 + 2 Kontrol X1.Mix en Dj Set et Live Dj en bars et clubs.Macbookpro:Mac osx lion,8go de ram,2,9ghz et Asus:W7 64 bits,4go de ram,2,2ghz.

MISE EN OEUVRE

Oui.Configuration très simple.Le manuel est simple et de toutes manières le forum mixvibes et mis à jour souvent

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Voir ci-dessus.Nickel pas de latence ou autres bug.Integration midi universelle donc avec mes 2 kontrol x1 pas un seul soucils avec un controle physiques des sampleurs parfait,pour une config avec platines vinyls pareil.

Je suis sur ce soft depuis la version 1.2.J'ai déjà testé Torq(bon ca marche...)et Traktor(top mais certe plus cher,plus pro que mixvibes...je dirai avec plus de posibilités et jouissant d'un meilleur marketing surtout...snobisme...sans doute un peu aussi)serato et autres jamais touché.Bon pour Mixvibes Cross,très bon soft et avec la version 2.1 LA C'EST DU TOP :) 2 players + 2 sampleurs de 8 pistes chacun,une dizaine d'effets vraiments pas mal pour la plupart ,plusieurs locators et autres points cue,loop jusqu'a 32 temps,banques de samples indépendantes etc...seul bémol il n'ya pas 4 sorties sur la carte son d'origine(u46mk2)après c'est une questions de gouts.Mixvibes à tapé fort avec cette mise à jour sur un soft de très bonne qualité à la base,dans les prochaines versions je m'attend au pire :)Je referai ce choix sans hésiter!