Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet choix config traktor

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 901 vues
  • 9 followers
1 choix config traktor
salut ,
Je mix depuis plusieur années sur vinyle et je souhaiterai passer au timecode et faire evoluer ma config de mix pour obtenir ça
http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/TKX1_MK2_setup_01.png?1373275212

est-ce que la carte son A6 suffit ?

j'ai tres envi d'essayer ça et quand je voit le prix de la A10 sa me freine un peu ...
merci d'avance pour les reponces =)
2
La A6 suffit si tu ne veux pas séparer l'audio des Remix Decks sur 2 pistes.

Tu n'as que 3 sorties audio.





[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 12:49:30 ]

3
ah , justement ses REMIX Deck m'interresse beaucoup mais je n'ai pas vraiment compris comment il fonctionné

quesque ca change de separer les remix deck ou pas , sa voudrait dir que si j'avais une table 4 voix je pourait metre les remix Deck sur les voix de ma table et pou ca il faudrait la A10 alors

de toute facon je n'ai q'une qu'une table 2 voix ... donc la A6 me suffirait et les remix deck joueront directement sans pouvoir les controler par les fader et l'Eq de la table

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 13:49:42 ]

4
ah mais je vien de pensé a quelque chose , ca veut dire que si je ne sépare pas l'audio des remix DecK je n'aurait pas de préecoute sur c'est fameux Remix Deck
5
c'est quoi ta table?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
une mixette allen&heath xone 22 ... que jais acheter il y a 1 ans quand ma nuo2 a lâchée
.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 14:10:04 ]

7
Citation :
de toute facon je n'ai q'une qu'une table 2 voix ... donc la A6 me suffirait et les remix deck joueront directement sans pouvoir les controler par les fader et l'Eq de la table

c'est pas tout à fait ça...
soit tu lies un trackdeck et un remixdeck( genre A et C sur piste 1 de la table), soit tu te sers de la troisieme sortie de la carte son pour rentrer dans le FX return de la xone...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
premier cas, t'as un lecteur de sample et un lecteur de track par piste sur ta table( donc pas de préecoute des samples seuls)
deuxieme cas, les 2 remixdeck sortent sur le master de la table et pas de préecoute du tout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
la premiere solution me semble pas si mal finalement , pas enormement gênant a l'usage, si ?
bien sur je me dit que si j'avais su, j'aurai acheter une table 4 voix et une carte son A10.
Mais bon j'ais déjà la table et la AUDIO10 est un peu chère . :??:

et derrinere petite question et il possible avec cette configuration de jouer de vrai vinyles sans avoir a débrancher quoi que se soit , autrement dit que le vrai signal de la platine ne fasse que traversser la carte son ... pour pouvoir continuer a jouer les gros classic =)

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 23:30:19 ]

10
oui, toujours possible...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: