Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Itch 2
Photos
1/1
Serato Itch 2

Sujet Commentaires sur la news : Serato ITCH 2.0 est sorti

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 11 507 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Serato ITCH 2.0 est sorti
On l’attendait en avril, il aura finalement fallu attendre un peu plus longtemps pour voir arriver la seconde version du logiciel DJ de Serato, nous parlons bien sûr de ITCH 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

là je ne sais pas...(je n'ai pas de V7 donc je ne peux pas tester) A priori oui mais le nouveau principe fonctionnement est différent de l'ancien (versions antérieures de Itch)

 

the harder you work, the luckier you get

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 13:55:36 ]

22

oui ca avant ca te donnais juste le bon tempo mais c 'étais a toi de le caler.

Parc ontre personne sais si c'est possible d'avoir 4 deck avec les V7? sur les forum anglais ils en parlent mais je comprends rien. icon_mdr.gif

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

23
Ce n'est pas possible, et d'apres ce que j'ai pu comprendre ca ne le sera jamais, a cause de la facon dont le controleur est concu. Donc a moins d'attendre un V7 Mk2, c'est pas a l'ordre du jour.
24

C'est ce qu'ils disent sur le forum anglais ? c'est moche!

J'étais persuadé que ca le ferais avec 2 cable usb....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

25
et comment vous faites pour utiliser le sp-6 avec le V7 perso a part a la souris je voie pas :???:
26

Moi pareil a part la souris je sais pas comment assigner les touches! Meme le faire au clavier serait pas mal .... Mais je sais pas comment l'assigner

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

27
Lorsque vous assigné un son dans le SP-6,....chaque son se retrouve sur le clavier via les touches:W,X,C,V,B,N. Cela se fait automatiquement...... Petite precisions:il faut que la touche "Majuscules" soit enclencher pour que cela fonctionne....!!!! Voila...et bon Mix....
28

a cool, mais pas possible d'assigner a un pad?

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

29
Non, Itch ne permet pas le mapping MIDI.
30

m***de!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci