La Pédale
(32 avis clients)
8oris
Par 8oris

Achat effectué en magasin

« Sympathique et professionnel, le top pour vos effets! »

Publié le 19/04/2015
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Pas besoin
J'avais besoin d'un boitier de reamping. J'ai appelé le magasin qui vendait les deux références que j'avais retenues. Accueil téléphonique hyper sympathique, le vendeur (Antoine) me réserve le produit pour que je passe le chercher.
Une fois là-bas, toujours aussi sympathique. J'avais besoin d'une ABY, finalement en discutant quelques minutes avec Antoine, on arrive à la conclusion qu'un splitter en Y suffira: le vendeur qui te vend ce dont tu as besoin plutôt que ce dont tu n'as pas besoin à plus cher, c'est juste la mga classe. Le tout avec le sourire (naturel), un discours adapté au client et des prix alignés sur ceux du Web: impensable à Paris mais pourtant vrai!
A noter que le magasin est aussi petit que bien agencé et bien achalandé. Il y a un mini cabine pour essayer les produits, apparemment l'insonorisation est excellente vu qu'il y avait quelqu'un en plein essai et que je n'ai pas entendu la moindre note de musique.
Bref, c'est du tout bon. Foncez et supportez ces petites échoppes qui n'ont rien à envier aux gros services de VPC.