Sun Music
Date de fermeture : juillet 2022
Lennon Mercury
Par Lennon Mercury

Achat effectué en magasin

« Professionalisme, sérieux, amabilité, disponibilité »

Publié le 26/04/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
J'ai vécu 2 expériences d'achat différentes avec Sun Music, la première en direct, la deuxième par internet.
La première fois je suis allé tester et acheter le synthé Roland System 8. C'étaient les seuls à proximité de chez moi qui en avaient un, et tout s'est bien déroulé. De plus, on a la possibilité chez eux de payer en plusieurs fois sans frais.
La deuxième fois, j'ai commandé sur internet le clavier Nord Electro 5D73. Suite à ma première expérience, j'ai voulu recommander chez Sun Music. En quelques mails, j'ai obtenu tous les renseignements désirés, et en moins de 6 jours, le clavier se trouvait chez moi, encore une fois avec un paiement en plusieurs fois sans frais.
Les 2 fois j'ai été reçu et renseigné par Manu, qui est bien plus qu'un vendeur : quand on est face à lui, on a affaire à quelqu'un de compétent, humain, humble, à l'écoute, qui va tout faire pour exaucer nos désirs, ce qui est assez rare malheureusement dans le monde de la musique.
Je recommande ce magasin à 100 %.

Droit de réponse du vendeur exercé le 26/04/2017

Bonjour,

Toute l'équipe Sun Music est très contente d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes après avoir fait appel à nos services et vous remercie pour votre témoignage.

Cordialement.

L'équipe Sun Music