Sun Music
Date de fermeture : juillet 2022
bonnaiga
Par bonnaiga

Achat effectué en magasin

« Prix et service au top !!! »

Publié le 30/09/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
En quelques années, j'ai acheté plusieurs matériels chez Sun Music :
- un Novation Launchpad S (acheté par internet, livré très rapidement),
- une enceinte Alto TS210 (que j'ai pu longuement essayer en magasin et comparer avec la série précédente et avec sa petite soeur qu'ils m'ont prêtée pour la tester en répétition),
- un siège RTX pour clavier, et dernièrement ...
- un arrangeur KORG PA4X 61.

Que ce soit pour acheter ou juste pour essayer, j'ai toujours eu droit à un accueil chaleureux, des conseils de pros et de passionnés (normal, me direz-vous ... pourtant ce n'est pas le cas dans tous les magasins et encore moins quand on achète sur internet).

De plus, chez Sun Music, j'ai toujours acheté mon matériel au MEILLEUR PRIX, et même mieux que ça !!! Pour le PA4X, Manu (le vendeur clavier, qui est aussi le fondateur du site Audiokeys, soit dit en passant) m'a fait un prix exceptionnel, que je n'aurais même pas cru possible ! Le résultat d'un alignement particulier des planètes (façon de parler), dont j'ai eu la chance de pouvoir profiter (et je précise que je ne suis pas le beau frère de Manu, ni même un ami intime, juste un client a qui il a voulu (et pu) faire plaisir ! Merci Manu !!!

Il faut savoir aussi que Sun Music livre dans toute la France et propose les mêmes avantages que les grandes surfaces de la musique [modéré]. La liste serait trop longue à donner et puis bon, je ne fais pas un spot publicitaire non plus, donc allez voir sur le site.

Et pour finir, chez Sun Music, on se sent comme à la maison. Pas seulement parce que le magasin est installé dans une maison, mais parce que l'accueil est vraiment convivial et personnalisé. On n'est pas pris pour un simple numéro dans un carnet de commande ou pour un portefeuille sur pattes. La satisfaction des clients est leur priorité (en tout cas c'est clairement mon impression).

Bref, vous l'aurez compris, je recommande vivement ce magasin !
(Bravo à ceux qui ont lu cet avis jusqu'au bout ;-))

Droit de réponse du vendeur exercé le 30/09/2017

Bonjour,

Toute l'équipe Sun Music est très contente d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes après avoir fait appel à nos services et vous remercie pour votre témoignage.

Cordialement.

L'équipe Sun Music