Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre en ligne des samples et morceaux pour un concours AUDIO-FANZINE !

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 1 follower
1 Comment mettre en ligne des samples et morceaux pour un concours AUDIO-FANZINE !
Voila inusable, j'attends tes instructions :!:

je récapitule, j'ai juste un lecteur cd-rom sur mon pc, je pensais copier les samples sur cd audio et les mettre dans le pc :?:

à tout de suite, merci !
Afficher le premier post
21

Citation : j'ai fait le cd-audio de sample ( du moins je l'ai fait faire


??? :?: :?: :?:
22
En fait, j'enregistré direct de la mk2 dans le graveur cd, artisanal style, les niveaux sont volontairement faibles, quoique :?: car le vu-mètre deu graveur n'est pas très précis vous rattraperez ça à la normalisation :fleche: donc un track équivaut à un sample :!:
pour le choix des samples, j'ai demandé à un pote qui ne connait pas le projet de tirer 9 disques d'avant 1990, finalement, il y en a 3 je crois ou je n'ai rien prit, j'ai choisit les samples en 5 minutes au feeling, ça craque bien comme j'aime :D:
23

Citation : Anti pooh-up

:?: :?: :?:
Tu te fais passer pour un pro et tu ne sais même pas graver un CD tout seul :mdr:
24
Madizm est dans la place :mdr:
25
Tu es deja le responsable de la fermeture des forums sur synthé.net alors j'aimerais autant que possible que ca ne se reproduise pas ici.
26
Ok, inusable, j'ai réussi je crois, j'ai donc un fichier dans mes documents qui s'appele MP3, à l'intèrieur de celui-ce, il y a deux fichiers qui se sont créé automatiquement, l'un se nomme CDDB, l'autre contenant les icones windows player se nomme non-spécifié sans doute parce que je ne leur ait pas donné de noms :?:

j'attends tes instruction, mais si il faut juste les mettre dans un porte-documents yahoo, je le fais tout de suite, je crois savoir comment faire !
27
28
Ok, c'est fait inusable, je peux les mettre aussi en wave si quelqu'un le désire, par contre un petit soucis lorsque j'ai essayer de les lire en direct dans windows media, les samples commencent 5 secondes après et ne sont pas entiers est-ce normal :?: :?: :?:
peut-être n'y a t-il pas ce problème lors d'un télèchargement avec un clic droit !
je t'envois les codes par mail, à tout de suite.
29
Ah, inusable à fait la teuf hier, il sera opèrationnel ce soir :mdr: patiente :clin:
30