Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 3 et 4 sous XP32 en multiprocesseur ?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 647 vues
  • 0 follower
1 Cubase 3 et 4 sous XP32 en multiprocesseur ?
Hello everyone!

apres avoir lu un topic ou un user utilisait encore un Athlon 1400 mhz pour faire de la mao :mdr:enfin voila quoi...

Voila le probleme, je n'arrives pas a faire la transition vers seven, mes vst encore moins, et les drivers de certain hardware non plus:(( Je m'accroche toujours a ce vieux Xp et a cubase 3 et 4 qui sont vitaux, c'est comme ca les autres daws ne prennent pas , quoi que fruity loops.

Impossible de faire tourner cubase 3 ou 4 correctement sur un multiprocesseur, a moins de desactiver l'option multi-processing dans le panneau cubase. Mais dans ce cas cubase ne tourne que sur un seul coeur, cad dire que quand cubase affiche 100% et bien le proc n'est qua 25%... enfin bref du gachis.

Quand l'option multi-processing est activée dans cubase et des que trop d'operations sont effectuees, je recois un rapport d'erreur C000000005 ACCESS VIOLATION, fault adrress 4EC6F74E ...parfois c'est fault address 0000000 ou sinon ca pointe vers NTDLL...
Des rapports varies :mdr:. Et c'est systematique des que trop d'operations sont faite en cascade. Meme Dr Watson comprend pas ce qui se passe.
Jai tout tester SP1 SP2 SP3, en anglais francais,sur 4 machines I5 I7...avec ou sans drivers, sans aucun vst, c'est un liscence honnete de cubase avec un security stick propre et tout :bravo: des maj steinberg...
Je cherche depuis decembre mais en vain, sans parler du gaspillage de fric en pcs :mdr: Jai ressortis mon athlon 3000+ de rage, cette viellerie fait son boulot sans cracher au moins.
Comment faire? est ce que qqn a deja fait tourner SL/SX3/4 pour de vrai sur xp32 avec un I7? ou un multicoeur? FL10 tourne bien.:8)
:???:
Merci

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 23:40:50 ]

2
Up :(( Jai systematiquement des erreures avec SL3\SX3 et cubase 4 des que jactive le mode multiprocessing et ca sur differents pcs i5/i7 et avec toutes les config possibles (motu/echo/et connexant audio)
Est ce que qqn a deja reussi a faire tourner ca sur un i7/i5? SVP Merci.
3
4
Je crois bien que toutes ces machines avaient un sandy bridge.icon_facepalm.gif

1951012.jpg

Y- as il des user de cubase 3/4 avec des i5 i7 qui peuvent confirmer que ça fonctionne bien en muliprocessing avec + de 25% dutilisation d-uc dans cubase ? :boire2: merci