Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerbook / ibook

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
1 Powerbook / ibook
Oui je sais, je vais saouler encore bcoup de monde avec ce sujet... mais bon voila...

pret a virer sur MAC, je recherche sur le net le plus approprié a mes besoins et je n'ai aucune idée entre un powerbook et ibook,

voila, jutilise principalement ableton live4 avec qques vsti, en carte son je possede une M-AUDIO AUDIOPHILE FIREWIRE, une UC33, et un clavier edirol pc 33,

je ne connais absolument pas les mac, mais j'aimerais quand mm un appareil puissant,

verdict docteur?
Afficher le premier post
11
Un truc à prendre en compte: un écran supplémentaire, c'est pas cher.

Si tu veux souvent te balader, un 12" plus un 17" crt, c'est pas plus cher qu'un 14"...
12
Non en fait, je voulais un portable justement pour ne rien trimbaler de plus :)
13
Ben justement, un 12" , c'est plus pratique qu'un 14" !

Le 17", tu le laisses chez toi, hein, tu le transportes pas :ptdr:
14
:mdr: ok, lol....j'avais bien compris...

mais moi c surtout pour le live, donc je crois qu'un 14" ne serait pas du luxe.... ;)
15
Le 14" est confortable quand tu as un 17" chez toi...
Au niveau soft, je connais des gars qui font tourner ProToolsLE, et même avec un Mach5, donc je pense qu'avec de la ram, c'est envisageable.
Je viens de passer en iBookG4. Je n'ai pas encore de Hard, donc je garde mon G4, mais à terme, il se peut que je ne garde que la solution portable...

Tout ce qui me manquera, c'est le SCSI. Mais bon, à défaut, je me rabattrai sur du FireWire.
16

Citation :
Tout ce qui me manquera, c'est le SCSI. Mais bon, à défaut, je me rabattrai sur du FireWire.



T'as du pcmcia -> scsi et meme du firewire -> SCSI
17
Du PCMCIA, pas de port sur le iBook. C'est bête. Mais par contre du "FW to SCSI" tu dis ?? Tu peux m'en dire plus ??
18

Citation :
Mais par contre du "FW to SCSI" tu dis ?? Tu peux m'en dire plus ??



Non, je l'ai vu qu'une fois dans un magasin. Et surtout, je sais pas si ça marcherait bien avec des trucs genre sampler (le seul vrai interêt).
19
Oquet, j'essaierai de me renseigner, çà peut être utile...