Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment éviter le temps de délai dans CUBASE VST 32 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 311 vues
  • 6 followers
1 Comment éviter le temps de délai dans CUBASE VST 32 ?
Bonjour,

Que ce soit avec le micro ou avec un instrument midi, j'ai toujours un décalage, un délai entre le moment où j'appuie sur la touche de mon clavier et le moment où je l'entends sur CUBASE et pareil pour le micro, je chante et c'est décalé, ça fait donc un effet d'écho et ça me fait détonner complètement !

Comment régler CUBASE pour éviter ça ?

Merci d'avance.

PM92
Afficher le premier post
11
Kikoo...et ben moi j'aimerai bien savoir aussi et je sais po où qu'il est son autre postage... Alors Mr comment qu'on fait pour eviter la repetition dans coubase ? C'est les buffers, certes oui, mais d'abord, un buffer c'est quoi, et pis comment on l'enleve cette bête la ? Mici les amis...
12
Salut,

En fait, ça viendrait du driver Asio mais je ne trouve rien sur le net, pas un seul driver asio concernant ma carte son qui est une Ali M5451 donc... il me faudra prendre une carte son externe en USB et vu que ma tirelire est vide et pour un bon moment encore (chômage) je risque d'attendre encore longtemps.... tant pis.... en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui alors si vous voulez me l'offrir n'hésitez pas... j'ai 49 ans.... hourrah, j'ai resisté jusque là.... malgré la Star Ac et le matraquage radiophonique, médiatique et autre ! Comme quoi, je suis solide quand même ! :lol:

PM92
13
Ou alors tu peut essayer le driver asio4all a cette adresse :

Asio4All

Ca marche pour certains chipset...

a+


Hors sujet : Voila ton petit cadeau, joyeux anniv'' :)


14
Salut,

Merci beaucoup pour le tout, le driver et ta pensée pour mon anniversaire, ça me touche !

PM92
15