Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 600 vues
  • 6 followers
1 A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le premier post
211
:pong: t'en as de la chance lonewolf !
si déjà tu jettes des canettes, lances-en une pour moi aussi ! insupportable evanescence :shootme:
212
Ben moi avant de critiquer comme un gros belu, je vais les voir en concert a lyon le 27 mai...
:roll:
213
Lony qui va voir Evanescence :mdr:

Bon courage ! Et +1 pour les canettes :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

214
Faut pas y aller, faut pas leur donner des sous :non:
Si vos copines ecoutent de la merde soit 1 :
-elle a des mauvais gouts, mais est ouverte et a un minimum de sens critique, etc. Efforcez vous de lui faire ecouter des trucs plus alternatifs pour ses oreilles. La methode douce hein ! Lui balancez pas du Nostromo si elle kiffe Evanescence ! Pro-gresi-ve-ment!
Soit 2
-elle est trop conne, elle veut rien ecouter d autres que sa merde, c est revelateur de pas mal de trucs, vous la quittez !

Elle vous force a aller a un concert d Evanescence : halalala, elle vous mene par le bout de la queue pour etre rendu a ce point ! Un peu de fierte bordel ! Reprenez au point 1 et surtout ne vous laisser pas faire ! Car tout amoureux que vous etes, a force, c est Sardou a 40 piges (a les boules Sardou en concert :mdr: )! (ne rigolez pas c est ce qui est arrive a mon oncle, jeune ct un rebel qui ecoutait les Stones, vieux c est un beauf qui ecoute Lama)!
215
Je rajouterai :

- elle se laisse manipuler par le matracage radiophonique, donc nécessité de fire écouter d'autres choses à petites doses. de plus elle aura confiance en l'homme avec qui elle est, donc là c'est une autre manipulation qui prête à s'exercer :fete:
216
Ascii j'ai un problème en fait ya 3 meufs dans mon lycée:
- Une qui écouté Jean Jacque Goldmann
- Une qui a été voir Jonnhy au zénith de Clermont
- Une qui aime les Beatles et moi les Stones

Je drague laquelle?? :bravo:
217
Faut mieux une fleur bleue qu ecoute Lennon que deux groluches qui kiffent Johnny ou Goldman (entre les deux je pense que Johnny c est pire quand meme, quoi que !)
218
Ouai t'a raison en plus elle est mieu foutue :bravo:
219
FAUT ECOUTER LE DERNIER AFTER FOREVER;;;;; une tuerie.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
220
Ca c'est bien vrai je viens de les decouvrir !!! avec la tournée "metallian" et c'est grandiose

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades