Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bah, soyez cool, cliquez ici pour un pauvre groupe de metal toulousain ambitieux.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
1 Bah, soyez cool, cliquez ici pour un pauvre groupe de metal toulousain ambitieux.
Thanx pour le clic. Voilà le lien : http://www.totoch.fr.st

Vous ne pourrez entendre que ce que j'ai fait moi-même (je suis le guitariste compositeur) mais ça représente tout de même plus ou moins ce qu'on met en place avec mon groupe. Aussi, merci de passer sur le forum si vous avez le temps, il faut de la participation.. :)
Afficher le premier post
21
Decrep a raison et meme si c'est pas du tout mon style je pense que sa peut sonner en groupe !!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
22
Pas mon style metal. je rejoins les autres commentaires en ce qui concerne les synthés sinon, ça peut bien rendre je pense, le principal est que tu aies les compos sous la main.
Du bon travail mais cela me semble un peu décousu encore.
voilà, donc au final meme si je ne suis pas client du style, la premiere chose est que tu te trouves de quoi faire sonner les claviers et la batterie. A+
23
Dès que j'ai des mp3 avec le groupe je demanderai encore des avis sur AF, en espérant que j'aurai encore les vôtres. Parce que là.. même moi je trouve pas ça super. Sinon, au sujet de Sergio eh ben j'écouterai As Black As Yesterday (si je ne me trompe pas)..
24
Bon j'écoute la.

Bon déja c'et pas mon style de métal du tout.
Bon c'ets bein foutu, y'a des bonnes idées pour le style je pense c'ets pas mal varié, y'a de la recherche.

Ensuite niveau son ca va pas du tout par contre. Les guitares rythmiques sont bien trop en retrait. La basse est beaucoup trop devant !!!!! En plus c'ets uen basse midi non ?? vaudrait mieux une vrai basse dessus !
Apres la batterie sonne beaucoup trop midi, beaucoup trop programmée0 Les sons de synthé sont ausi beaucoup trop cheap.

Le jeu à la guitare est assez énorme. Enfin pas du tout mon style , beaucoup trop démonstratif, trop prog pour moi, mais tu as une excellente technique.


Par contre le solo est vraiment mais vraiment dix fois trop devant !!!!!



Bref, la compo est pas mal je pense, mais si j'aime pas ce style de metal. Mais par contre niveau son faut vraiment améliorer ca !!!!

Allez Big Up pour un groupe de la scene toulousaine !!! :bravo2:

Jacky repenti. SeuRn

25
Ah t'es le premier à faire la remarque mais c'est clair que la basse est beaucoup trop forte et les guitares vraiment pas assez.. et en effet, le volume du solo de new faith est largement excessif.. c'était un de mes premiers enregistrements, et aujourd'hui je règle les volumes de façon moins.. nocive. Ca + le côté démonstratif fait que ça représente pas assez ce que je fais actuellement, c'est surtout le morceau dans sa globalité, mon style qui y est représenté.. Merci beaucoup Yannou !
26
Tiens au passage si tu voulasi bien venir écouter ca et laisser un avis:

/metal/forums/t.63075,metal-une-petite-instru-en-exclu-a-ecouter.html ( les liens sont sur le post 195 )

Jacky repenti. SeuRn

27
:(((
Pinez' y marche pas le lien!!!!
On peut pas écouter :(((
Hubus