Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"

  • 62 réponses
  • 30 participants
  • 2 704 vues
  • 11 followers
1 Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"
Ma copine et moi avons fait une version acoustique de Pull Me Under de Dream Theater. Je joue de la guitare et elle chante. Elle n'a jamais chanté que dans sa salle de bain, et là je l'ai un peu forcée :)
Dites nous ce que vous en pensez, merci.
Pull Me Under
Afficher le premier post
51
Super bien ficelé les enfants... Bravo :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
52
Excellent comme d'hab ! Le son est vraiment bon ! Du gros boulot pour se tapper cette 'pièce' !
L'arrangement d'Erotomania me fait penser à du Mike Oldfield par moment. Sympa 'the silent man' à la Bjork !

Attention toutefois à la justesse de la voix par moment ! Mais bon, c'est du bon boulot tout ça ! :bravo:
53
Green card !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

54
Merci beaucoup :D:

Par rapport à la justesse, c'est vrai qu'Elo ne maitrise pas totalement sa voix mais plus ça va plus je suis fièere d'elle :) . Quant à "The Silent Man" je me suis chargé de tous les choeurs et c'est vrai que c'est loin d'etre toujours juste mais j'ai fait le mieux que j'ai pu :oops: :clin:
55
On sent qu'il y a du taf, et pour ça bravo.

Maintenant, c'est vraiment pas ma tasse de thé, la voix et trop devant, pas très juste et surtout (et c'est ça qui me bloque) trop maniérée. Mais ce ne sont que des jugements personnels, objectivement je comprends que ça puisse plaire !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

56
C'est effectivement (vu l'unanimité...c'est impressionant) très bon.
Le son de gratte est superbe, la voix un peu trop en avant à mon gout (ambiance unplugged intimiste mais bon....).

Les morceaux ont été bien personnalisés (une très bonne atmosphère).

La voix est bonne mais parfois pas assez juste (voix harmonisées). L'accent anglais est assez naturel (c'est franchement agréable).
Contraitement à nonconforme, Je ne trouve pas que la voix soit maniérée (?).

Bravo!
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
57
Oui c'est vrai ça c'est quoi cette histoire de voix maniérée? :mdr: :clin:
C'est pas que je suis pas d'accord, c'est que je vois pas trop ce que ça veut dire en fait :???:

En tout cas merci encore pour toutes ces choses gentilles (et même pour les pas gentilles parce que ça a toujours un intérêt !).
58
Salut Labriko

super cette prestation ! j'adore (la grat et la voix):aime:
et ca prouve qu'on peut faire qq chose de tres bien
sans avoir obligatoirement une tonne de matos.
sur qu'il y a moyen faire qq chose de serieux avec vous deux.
alors bonne continuation.

musicalement :clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
59
Ca faisait kelkes tps que j'avais po été voir les nouvelles reprises !!
'tin, superbe la reprise d'Erotomania

60
Mais c' est pipo de your majesty :D: (on s' est vu à l' elysée le 1°mai^^)

Super tes reprises acoustiques, on en redemande, le son est bien comme il faut, continuez!