Sujet Compo Metal, Conseils et avis bienvenus !

• 898 vues
  • 1 follower
1 Compo Metal, Conseils et avis bienvenus !
Coucou les metalleux ! :coucou:

Bon ben voilà, une p'tite compo pour vos oreilles attentives !
L'intro et l'outro sont provisoires pour l'instant. Le chant est presque prêt, il ne manque plus que les chanteurs !

Version instrumentale donc ! :clin:

Ca se passe par là :fleche: http://decrepitud.free.fr/audio/Drought25_06_04.mp3

Allons-y, on se lâche !
Afficher le premier post
D'autres métalleux ?
:up:
C'est pas trop mon style mais honnetement c'est bien foutu. Niveau gratte ça va tu geres bien comme il faut, y'a un bon touché, ça fait pas trop branlette de manche. Bon ouais le piano electrique c'est trop lisse, ça manque de grain, de chaleur, de sueur bref de vie.

Apres niveau prod bin ecoute c'est pas degueu (quelque ptites satu sur la gratte a des moments). On sent que t'es gratteu, ça se ressent dans le mix. La batterie est un peu trop en retrait (ptet que t'assume pas trop la programation).

ça s'ecoute bien pas de probleme !! :bravo:
Super rapide ! Merci Frox !

Citation : comme disais je sais plus qui faudrais des vrais instruments derriere et je pense que t'as ta place dans le millieu (tres fermé parce que faut toucher sa bille dans le progressif)

C'est avec des gens c'est mieux ! Ca donnerait de la vie aures instrus ! Après t'en fait pas je n'ai pas l'intention de me lancer dans le milieu, j'ai pas le niveau et puis surtout je suis plutôt dans la case loisirs !

Pour la prog de batterie je l'assume, simplement c'est pas facile à gérer !

Merci encore d'avoir écouté !
C'est dommage, essaie de te lancer ça peut ptet marcher quand meme ! y'a pas de raison. Quand t'aura fini t'envaierra ta demo chez Brennus !

Citation : Super rapide ! Merci Frox !

ouais....mais pas toi si tu vois ce que je veux dire :clin:
Je les ai écouté mais je ne peux pas être au four et moulin !

J'y vais de suite m'sieur !

Sinon je pense que j'enverrai surement ma demo par ci par là, mais bon ce sera plus pour mon plaisir perso !
:bravo:

ouais mais tu peux te faire plaisir en sortant un skeud non ?
C'est clair que si y a une possibilité je la saisirai, d'autant que j'ai pas mal de temps libre, profession oblige ;)
Alors pourquoi pas en effet !
Mais ouais qu'est ce que t'en a foutre, si au pire ça marche pas bin ça changera en rien le plaisir que t'as a composer donc ---> GO !!!
Bien M'sieur !
Enfin comme tu veux... je vais pas te forcer non plus :clin: