Mojo Vintage PAF 50's

5.0/5
  • mfredomfredo

the monster 58 MOJO PAF

Mojo Vintage PAF 50'sPublié le 30/09/14 à 15:38
    Dans la guerre des paf's qui sévit actuellement, je vais être très objectif!

on est dans le pure clonage GIBSON PAF 58, avec une forte identité vintage qui correspond (pour moi) a la réplique parfaite d'un set GIBSON de cette année! je dis bien 1958 et pas 59!
    Après avoir essayé pas mal de Paf chez Gibson , throbak, et j'en passe!

J'ai découvert les hysteric qui reste (pour moi)le meilleurs clonage d'un set gibson de 1959!
    cependant je souhaitait un set se rapprochant de l'identité granuleuse d'un LP 58! (je sais y'a des fous partout)

Dans la guerre des paf's qui sévit actuellement, je vais être très objectif!

Après avoir essayé pas mal de Paf chez Gibson , throbak, et j'en passe!

Grâce aux conseils de Guy ( revendeur Mojo et Hysteric )de chez Micros-boutique, il a su parfaitement répondre à mes attentes en faisant fabriquer ce set de micro sur mesure.

C micros sont tout bonnement "jouissif", et transforme votre lp (pour ma par une R8) en une machine de guerre vintage, ils donnent un caractère bien trempé a votre LP.
    le son, granuleux des 58 enfin retrouvé, une chaleur, un sustain à faire revenir ce feu Gary Moore!, un équilibre dans le micros entre grave et aiguë sublime! des harmonies sauvages en fin finde bends animent ce set, toujours à la limite de la rupture mais sans jamais décrocher, jamais baver! la jouabilité est tout simplement "graalesque", on plonge littéralement dans le chewing-gum!

Ma lp à enfin trouvé chaussures a son pieds ! Pour ceux qui cherche le mojo tone d'une LP58, foncez!!! A monter de préférence avec un kit womanTone!!!