Rio Grande Pickups Muy Grande Single Coil

Tous les avis sur Rio Grande Pickups Muy Grande Single Coil

4.0/5
  • datsudatsu

Rio Grande Pickups Muy Grande Single CoilPublié le 26/03/08 à 17:06
    Montés sur une strat. japon depuis plusieurs mois.

Les plots de ces micros sont plus gros que ceux d'origine, à l'image des quarter pound de Seymour Duncan.
    Le résultat c'est un son plus corpulent, plus rond. On perd la caractéristique des micros Fender, ce pic (le brillant) dans les aigües (et le bruit de fond).

En jazz fusion, blues rock et gros rock c'est parfait, et ça reste exploitable en funk.

J'aime ce son de micro simple en plus gras.
    D'ailleurs j'aime beaucoup les Rio Grande, j'ai déjà écouté les Tallboy, les Fat bastard...mais bon ils restent chers quand même, par contre en occasion ce sont eux que je choisirais par rapport aux autres marques.
    Montés sur une strat. japon depuis plusieurs mois.

J'aime ce son de micro simple en plus gras.