Suhr DSV+

• zorglupzorglup

du caractère hyper équilibré

Suhr DSV+Publié le 07/06/13 à 18:14
    j'ai essayé des micros gibson, prs, loureiro, musicman, dimarzio
    je viens d'acheter ce micro bridge pour remplacer le bridge d'une gibson axcess (un peu faiblard par rapport au manche et trop agressif)
    le micro est très équilibré, il se marie bien avec le micro manche,
    En son clean, les graves sont présentes le médium est bien et les fréquences aiguës sont cristallines. ajouté au micro manche c'est vraiment magnifique la guitare est complète dans tout le spectre. (en Splitté c'est joli et funky mais bon c'est pas pour ça qu'on achète un suhr)
    En crunch, il est plus nerveux que le gibson (niveau de sortie supérieur)(se rapproche du HSF PRS) super bien pour jouer du jeff beck
    un crunch b…
    j'ai essayé des micros gibson, prs, loureiro, musicman, dimarzio
    le micro est très équilibré, il se marie bien avec le micro manche,
    un crunch beau brillant sans jamais être agressif
    En saturé (ben oui il est fait pour ça), tout se détache comme sur les PRS, jamais rien de brouillon il est très articulé avec des graves magnifiques sans être envahissantes, des médiums qui passez moi l'expression "déchirent leurs mamans" et sortent du mix, des aiguës très clairs très beaux, sans être suraiguës ou agressifs, ça siffle c'est vivant, un excellent micro.
    La cerise sur le gâteau c'est qu'en position intermédiaire micro manche + chevalet tout est limpide malgré la saturation et encore une fois le spectre est couvert en totalité, alors qu'en général en saturé le mélange des deux doubles c'est plutôt le gros bazar et brouillon, non là c'est vraiment excellent.
    Oui je referais ce choix,
    les plus: équilibré et ne vrille pas l'oreille bonnes basses sans êtres envahissantes, part au quart de tour, siffle et est lumineux en saturé
    les moins: j'y retourne encore mais vraiment je ne vois pas.