< Tous les avis Crel Falcon
Crel Falcon
Régis_ Régis_

« Pas mal  »

Publié le 10/11/17 à 12:14
Ayant eu un Sérial Killer de chez crel il y a quelques années, qui n'était pas mal au passage mais qui ne m'avait pas transcendé non plus
J'ai voulu réitérer en prenant un falcon pour ne pas rester sur un pressenti, du moins pas forcément admiratif
Je pense que crel fait de bons micros pour basse et ça c'est indéniable mais pas forcément top en ce qui concerne les guitaristes exigent que nous sommes
je dirais que le falcon ne déroge pas à la règle, c'est un micro correct en puissance bien équilibré pour du blues et compagnie, mais il manque toujours ce petit quelque chose qui nous ferait nous irisser les poils au niveau personnalité tout comme m'avait fait ressentir le sérial killer
Comme beaucoup de guitaristes nous cherchons toujours à avoir un son le plus équilibré et le plus percutant possible qui percera dans le mix et nous sommes souvent très chiant par rapport à cela
Pour ma part cela fait maintenant près de 30 ans que je pratique la musique en tant que guitariste compositeur
J'ai essayé pas mal de micros que ce soit boutique et industriels et me rends compte que finalement les industriels sortent quand même de très bons micros dans l'ensemble
Donc seule votre ressenti et sensation lors de votre jeux vous permettra de juger au mieux par vous même
Je dénigre absolument pas le travail fait par les artisans français ou autres, car ce sont de véritables pationnés mais....
Pour ma part je me suis rapproché de dimarzio qui font de très bon micros pour un coup très raisonnable par rapport au prix d'un micro boutique

Edit du 22 Janvier 2018 :
Après moultes essais avec ce micro, j'avoue que je confirme et signe, il y a ce manque de chaleur et de corps et des aiguës strident, pour 120€ sans les frais de port (7€ de plus) je reste sur ma fin.....
Ce n'est pas un acharnement, mais la pour le coup la copie est à revoir