< Tous les avis GFS Alnico Fat Pat
GFS Alnico Fat Pat
coolzapp coolzapp

« Super rapport Q/P!!! »

Publié le 01/04/11 à 02:05
Honnêtement au départ j'étais très emballé par ces micros, c'est sûr que ça sonne beaucoup mieux que les micros d'origine de ma Squier Telecaster Custom, cependant avec le recule je dois quand même avouer qu'ils ne sont pas aussi bons que je le croyais. C'est sûr que ça sonne, et pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience ça fait l'affaire, mais avec le temps on devient plus exigent et ça ne suffit plus..
Le clean et le crunch sont bons, pour jouer du blues c'est tout bon! La disto est pas mal non plus, puissante et propre cependant elle manque de médium à mon goût, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, que le son n'est pas assez "entier" et c'est ça qui me dérange avec ces micros c'est pourquoi j'envisage d'upgrager ma Squier avec des micros de meilleur qualité comme des Seymour Duncan ou autres. Mais il ne faut pas se méprendre ce n'est pas non plus de la daube, bien réglé ça sonne, typé Hi Gain c'est sûr, mais ça sonne. Pour quelqu'un qui joue du métal je crois que se serait parfait!
Niveau qualité/prix je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux que cette marque! Faut être relatif, pour cette gamme de prix il ne faut pas s'attendre à des miracles, et je pense que ces micros font quand même leur boulot!
Bref, je conseil ces micros aux gens qui n'ont pas un énorme budget mais si vous avez le choix, visez du plus haut de gamme ;)

Photos liées à cet avis

• photo