< Tous les avis SP Custom Handwound Pickups Heat Crusher
SP Custom Handwound Pickups Heat Crusher
SP Custom Handwound Pickups Heat Crusher
ERIC Biets ERIC Biets

« Le HEAT CRUSHER est TOP !! »

Publié le 10/02/21 à 13:48
le micro Burstbucker 61T en chevalet sur ma Les Pauls standard 60; ne me convenait pas; boueux ; mal définis; atone, medium en retrait; bref jvois vraiment ce que certains lui trouve pour moi c'est de la merde ! peut être encore pour du blue il passe ; niveau polyvalence on fait mieux .....

Le grand gagnant est le SP CUSTOM HEAT CRUSHER ; micro chevalet Alnico 5 ; un PAF chaud, avec du grain , avec ce micro les potards de tonalité de mon ampli orange rocker 15 réagissent enfin.... en son clair il est très bon les aigus sont doux, pas agressif; sur la LP je retrouve le son boisé et fluté juste ce qu'il faut ; mais en drive c'est la qu'il s'exprime le mieux avec un grain présent qui est chaud, pas moderne , pas compréssé; les notes sont déliées ; on a pas une bouillie comme sur le burstbucker, c'est propre , pour taper du ac/dc ça le fait bien ; mettre le grave à 12h00 et les mids et trebble à 15h00 et highway to hell!
Monter encore le gain sur l'ampli et le micro vous délivre une saturation death , trash pour aller dans du métal moderne , palm mute, harmonique artificiels, il sait tout faire ! et avec toujours cet esprit PAF , ça reste chaud et rocailleux et toujours bien définis.
Un micro que je vous recommande très fortement si vous songer à upgrader votre Les pauls, il ne dénature pas la lutherie; donc sur d'autre gratte ça le fera très bien.
je suis hyper content de mon SP CUSTOM.