< Tous les avis SP Custom Handwound Pickups The Origin
SP Custom Handwound Pickups The Origin
Vintage_Kid Vintage_Kid
Publié le 06/11/08 à 16:26
Bonjour tout le monde,

ayant reçu voilà maintenant plus d'une semaine mon micro SP Custom, j'ai promis a Jeremy (la personne qui les fabrique) de crier sur tout les toits ce que je pense de son micro.
Mon probleme etait que sur ma vieille LP, j'avais un vrai PAF prévu pour une position chevalet et que je n'ai jamais reussi a trouver un micro qui pouvait laccompagner dignement. J'ai tout tente chez les plus grand fabricant "boutique" US mais de voodoo a Lollar en passant par wolfetone, pas un n avait reussi a fabriquer LE micro qui avait la meme richesse sonore, la meme reactivite que le vrai PAF.
En etant guitariste pro je me dois d etre exigeant, et parait que meme pour un pro je suis enquiquinan
Et puis sur un autre forum de guitare, j ai lu quelques message concernant cette marque "SP Custom" avec des micros faits a la main. Perdu pour perdu je tente ma chance et commande un micro sur mesure, un "The Origin" avec du fil vintage et là .... la claque ! Le micro parfait, le meilleur que jai teste jusquea maintenant et peut etre meilleur que mon paf original (moins bruyant mais son aussi bon)
Voila mon petit message pour parler d un artisant francais qui fait a mon avis bien mieux que les lollar et consort. Je men vais le crier sur un autre toit, a bientôt !