Samson Technologies AirLine 77 Guitar System AG1
Samson Technologies AirLine 77 Guitar System AG1

Microphone HF de la série AirLine 77

Avis Utilisateurs : 3.73 Prix moyen : 237 €

Tous les avis sur Samson Technologies AirLine 77 Guitar System AG1

Note moyenne : 3.7 ( 3.7/5 sur 3 avis )
  2 avis 67 %
  1 avis 33 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Vespper 31/03/2014

L'avis de Vespper "Simple, efficace, léger"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'utilise depuis presque 2 ans. Les deux guitaristes et moi avons acheté ce système sans fil et nous en sommes très content.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
A vrai dire non, je me suis fier aux avis des gens autour de moi et à mon porte monnaie.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
le + : L'émetteur AG1, vraiment pratique, super léger et avec une très bonne autonomie. Un autre point positif est que ce système HF n'engendre quasiment pas de perte niveau son.
le - : Le petit capuchon pour la pile sur l'émetteur, super fragile. Le mien à lâché au bout de 6 mois. Du coup la pile tient très bien avec un bout de chatertone noir.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très bon, pour environ 250€ neuf on a un très bon système sans fil ! Pratique pour les petits budgets qui veulent goûter au sans fil. Et une fois qu'on y goûte dur de s'en passer.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Oui tout à fait !
Je mets 9/10 pour le cache pile fragile mais qui n'entrave en rien le son

andy161193 25/12/2011

L'avis de andy161193 "Nul"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

je l'ai commandé il y a un moi j'ai eu 1h d'utilisation en tout

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Non, je suis allé voir mon vendeur habituel et je m'étais promené sur internet pour un système sans fil, au départ je voulais acheté un line G50 mais mon vendeur m'as dit que c'était trop cher et il m'as vendu ce produit.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Celle que j'aime le plus est que le peu de foi ou il a marché j'ai trouvé que le son était bien meilleur avec ce système qu'avec un jack filaire (je suis équipé de monster cable en jack)

Le moin est que... J'arrive chez moi tout content mon produit en main, je le déballe je l'installe je branche jusque la aucun soucis, je joue 1-2 min et là... boum plus rien, après 30 minutes de test dans tout les sens je me suis rendu compte que y avait eu un court circuit au niveau de l'antenne gauche. J'ai du renvoyé mon produit.
La semaine suivante je reçois donc un nouveau modèle, même schéma je déballe j'installe je joue, et boum plus rien... là c'est l'émetteur qui viens de lâcher. C'en était trop pour moi je l'ai ramené et j'ai réclamé un remboursement.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Après ce que je viens de dire je pense que la réponse est logique= qualité/pris en dessou de 0

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Oh que non.
TycoTyco 07/12/2010

L'avis de TycoTyco "Un bon système Wireless"

Simple, efficace et discret : on branche et on joue ...

je le possède depuis plusieurs mois, et ma foi, le système fonctionne parfaitement, rien à signaler, le son relativement fidèle (Compression minime).

Une très bonne autonomie de l'émetteur, sans l'avoir vérifié avec exactitude, je dirai une dizaine d'heures, de quoi assurer sans soucis pendant 2 bonnes répet ...

J'utilise pour cet émetteur AG1 des piles rechargeables de type AAA DURACELL.

Très pratique la petite taille de cet émetteur, de plus aucune gène pour le jeu.

Et quand on a goutté au sans fil ....