Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment prende du son sans perche pour un court métrage ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 559 vues
  • 6 followers
1 Comment prende du son sans perche pour un court métrage ?
Bonjour a tous,je sais qu'il y a déjà des dizaines de sujet sur ce thème mais je n'en trouve aucun qui réponde a toutes mes questions,j'ai donc décider de faire moi même un post

Donc voilà,actuellement j'ai 15 ans et je recherche de quoi prendre du son sauf que je n'y connais absolument rie et malgré 2 soirées complètes de recherche j'ai toujours rien trouver,je fais donc appel a vos conseils pour me dire quoi prendre et si possible comment l'utiliser (un simple lien vers un tuto sera largement suffisant) et pourquoi celui la afin d'affiner mes connaissances dans la matières (mais vous n'êtes évidemment pas obligé,si vous avez la flemme c'est pas grave)

Pour conclure le plus important,j'ai un budget d'environ 200-300€ et je suis pas sur de pouvoir utiliser une perche,du coup si vous avez des alternatives je suis totalement preneur.Voilà si jamais vous avez besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas a demander.Désolé pour les (probables) nombreuses fautes et bonne journée a vous :)
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Hihihi. Je présente mes plus plates excuses... J'ai zappé avec quelqu'un qui demandait comment enregistrer ses vinyles. Le plus drôle est que j'ai répondu deux fois en me gourant (je suis en manque de sommeil). Je ne vais pas effacer, c'est trop drôle, à l'insu de mon plain gré
12
Citation de titison :
Heu,.... Rroland, je crois que le garçon ne veut pas de platine.
Il se demande comment enregistrer les dialogues et ambiances pour faire la bande son d'un film.
Enfin si j'ai bien compris.
Je vais douter moi ...

 
 
 
C'est exactement pour cette raison rassure toi
Citation de berl :
Lydéric59 le moins couteux est de louer le matériel nécessaire à la prise de son.