Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-100
Photos
1/241
Lexicon MPX-100

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet QUELLE TRANSFORMATEUR POUR MPX 100?????????????????

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 620 vues
  • 11 followers
1 QUELLE TRANSFORMATEUR POUR MPX 100?????????????????
je vient d'acheter un transfo chez boulanger 2.2 ampères il fait ac et dc et monte jusqu'à 15 volts donc normalement tout roule le mpx 100 s'allume mais aucun son ne sort et lorsque je remet l'ancien transfo tout marche très bien j'ai un autre rack a effet et la c'est exactement la meme chose la je ne comprend plus rien du tout
Afficher le premier post
21
Billant de l'affaire : Toujours se former sur les composants et ne jamais aller dans la grande distribution.
Audiofanzine est un lieu d'échange de 1er ordre avec des modérateurs de 1er plan sur le son. Il faut les remercier, ce sont des militants bénévoles du son !
Merci à eux et aux internautes qui partagent chaque jour.
22
Sauce je sui d’accord que cela devrait etre marquer et meme ac ou dc
Mais le lient que j’ai mit en example est bien la preuve que certain conftructeur revendeur ne le font pas , peut etre ont il remarquer q’il vendait plus quand les gens sont induis en erreur..... .....
Dom brunet tout a fait d’accord et honte a moi de ne pas l’avoir fait
grace a vous j’ai enfin capter le pourquoi du comment , et depuis mettre prit la tete aux magasin je n’yavais plus regurder , j’etait saouler
Merci a tous
grace a audiofanzine j’ai pu Progresser dans le HS , vivant dans une petite ville pour poser des question c’est mort!!
surtout quand le magasin de son de ta ville ce sent plus pisser , car ”mr est professionel” est qu’il te sort
”fait gaffe quand tu branche ton cable midi ca r le cable a un sens et ceux la ne sont pas reperer apperement” :facepalm:
Ou
”ton rca tu le veut mono ou stereo”:bravo:
Je lui ai fait chercher le stereo pendant une heure j’avais du temp a perdre , il en avait plus et aller m’en commander..... je pense qu il attend encore depuis 10ans:clin:
Merci audiofanzine un big up a vous tous!!
23
Bon, après il va falloir faire des progrès en conjugaison, il n'y a pas que AC ou DC dans la vie...
24
lol ,pas moyen de deconecter mon ¥$##-? de corecteur il change les mot faut que je reprenne tout 3 a 4 fois . Desoler ca pique grave
25
Hello ...Je vois que ma question original fais jazzer...! Du coup je ne sait pas trop ou et quoi achetyer comme transfo...?
Ptet qu il faudrait contacter LEXICON car je le trouvais super le MPX !!
Pour ce qui est des avis et explications sur AF c est vraiment super de pouvoir converser avec des musicos qui se prennent pas la tete...
Merci a eux et a la prochaine...Cheers
26
27
Je croit meme que maintenant . perso au moindre doute pour un transfo c’est mafianumerique.com
il ont un referencement special instrument electronique ou bon nombre d’appareil y sont
En plus le site est francais
Je pense meme les appeler j’ai trouver un appareil 7,7volt ac , je pense qu’il pouront conseiller car sur le net nada meme en dc le seul truc que j’ai vu c’est un transfo avec un potard et un ecran pour regler le voltage a 0.1v pret mais en ac rien
Je croit que ca sera un reflexe au moindre doute de reguarder chez mafia numerique
28
Il y a ce site, avec plein de modèles, internes, externes.
juste les câbles du secondaires à trouver ...
https://www.conrad.fr/fr/p/weiss-elektrotechnik-vstr-55-99-transformateur-de-securite-1-x-230-v-2-x-9-v-ac-55-va-3-06-a-710306.html#productTechData

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 09:41:45 ]

29
x
Hors sujet :
Ecrire ça:
Citation :
Bon, après il va falloir faire des progrès en conjugaison


Quand 2 posts avant on écrit ça:
Citation :
Billant de l'affaire :


:facepalm:

30
J'ai vu, mais correction impossible !

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 16:56:34 ]