Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 415 vues
  • 10 followers
1 Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?
BOnjour Laurent..j aimerais avoir votre avis..sur une compos...

merci beaucoup! ;)

Armée Rouge





Inconito.......




Il y a egalement ca...

Autres compos
Afficher le premier post
31
Superbe morceau, une ambiance vraiment prenante s'en dégage :clin:


Citation : Tom Clancy est un édteur de jeu renommé et réputé pour l'excellente qualité de ses bandes-sons.


pour moi Tom Clancy c'est surtout l'un des plus grands écrivains de "techno-polar" de tous les temps, m'enfin, les temps changent
Annaw ckuf ?
32
C bien ce qui me semblait...... bon je l appelle demain et on se fait une bouffe !!! :clin: :boire:
33

Citation : pour moi Tom Clancy c'est surtout l'un des plus grands écrivains de "techno-polar" de tous les temps



Euh... J'avoue que j'ai quelque peu minimisé ses activités... :volatil:

Toujours est-il que si vous voulez écouter les musiques du jeu Tom Clancy's Ghost Reacon, c'est ici et là.

Les musiques de jeux ont bien changé aussi! :bravo:
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire si c'est joué par un orchestre ou avec des samples, parce que là je sais plus moi! :roll:
34
Bon, j'ai passé plusieurs fois ton morceau en boucle et voici donc mes impressions.
Ta musique est destinée à un court-métrage, c'est bien ça? Ca devrait le faire carrément! :aime2:

Il n'y a pas vraiment de thème conducteur mais on ne voit pas passer les 4mn ce qui est bon signe. Les arrangements sont assez riches et il n'y a pas de temps morts. Tout s'enchaîne bien et les sons sont très bien choisis. C'est parfaitement maîtrisé tout ça et je trouve la compo très aboutie! :bravo:

Allez juste pour chipoter, je dirai que le mix general gagnerait peut-être en relief avec des basses un peu plus prononcées sur les percus mais là ça dépasse mes compétences! :??:

C'est du super boulot en tout cas, bravo! :bravo:
35
Heu..ben je suis super toucher..je voulais juste quelles que avis de LAurent.;et me voila sur un Nuage...

Je suis heureurx et emu que cela vous est plus..
Merci a tous...

en esperant.;que j aurais le contrat..ou un bout.;du gateau...et que mon travail sera réconpensé...

Rien que pour Honnorer Vos compliment..merci encore à tous....
36
Comment ça marche pour démarcher un contrat ?
C'est toi qui va proposer tes services ou bien alors c'est eux qui viennent te chercher ?
De plus, vis tu de ta musique ?

Provocateur d'extrême droite 

37
NON je ne peu pas encore en vivre :((( ..c'est pas des contrat eparpilé dans l'année.;que cela va nourri une famille..
Par contre pour ce qui est des contrats...je fais beaucoup de porte a porte..au culot quoi..et c'est pas grave si je passe pour sans géne ..j ai plus le temps..surtout que le temps me devient court...

et je consulte les registres des réalisateurs etc...de l' audiovisuel ....sinon pour le site internet dons je suis entrain de faire la musique..j ai eu la chance que par hazard il tombe sur mon site....et le contrat est signé....merci GOOGLE ;)
38
Par contre, si je peux me permettre un truc (j’espère que tu ne vas pas te vexer), ton site, en plus d'être laid, ne fait pas du tout pro et ne donne pas du tout l’impression que tu vends des services.
:eek2:

Par exemple, quand l'on va sur le site de laurent juillet des la premiere seconde on sait que c'est un musicien pro qui vend ses services.

Provocateur d'extrême droite 

39
;) je ne me vexe pas tinquiéte..de tout facon je le savais ;) et vu que cela ne fais que 1 ans que je fais de la zic ..de film ..je suis entrain de faire faire par des pro mon future site....celui là c pour ne pas perdre de temps....et le site de laurent est a la hauteur de l homme ....grand un modeste...vive laurent....a pas oublier Neil :8)
40
Laurent juillet, j'ai une question indiscrète.
Est ce que tu arrives à bien vivre de ta musique et si oui est ce qu'au début c'était difficile ?

Provocateur d'extrême droite