Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 1 615 vues
  • 16 followers
1 Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande
Apres un voyage en écosse avec highlands of liberty, la compagnie Neilfactory, vous embarque pour un vol en direction de l'irlande, rendre viste à un



Old Irishman


bonne écoute
Afficher le premier post
41
Flag
42
Merci à tous pour vos écoutes et vos commentaires.
43

Hors sujet : Neil > tu as un mail avec un lien pour la voix du pont Colossus ;)

44

Hors sujet : Trop de la balle Snake, j'écoute çà ce soir acr je suis pas chez moi là, MERCI!Je te tiens au courant

45
C'est très beau, c'est excellent.

Cela dit, il y a un son de synthé qui n'est pas le bienvenu dans ton interprétation. On l'entend clairement à t = 1.00 min, c'est un son lead progressif. Pour moi, c'est un peu trop agressif en vue du contexte. Bien sûr c'est ce qui donne du piquant au timbre général, mais....!

Ce n'était que mon avis personnel.

Grand bravo Neil, comment fais-tu cette musique ? Pour la partie instruentale tu fais tout seul ? As-tu des connaissances particulières en harmonie ? Sinon le timbre vocal est très touchant.
46
D'ou viennent les grosses percussions façon film ?
47
C'est joli, bien foutu, y'a quand meme quelques "details" qui chagrinent un peu, d'abors sur la voix, c'est un peu la fete a la reverbe surtout au debut (meme si c'ets pour faire un effet, ça noit le truc assez mechamment). ensuite la plupart des percus, notemment quand elles entrent, sonnent tres gadget, tres "programmée a la souris". c'est d'ailleurs le principal reproche, faut vraiment t'attaquer a la programmation rythmique pour parfaire ton arsenal
48

Hors sujet : Neil, j'ai commencé un petit truc ici /musique-de-film/forums/t.174682,ma-premiere-musique-de-film-ce-n-est-que-le-debut-qu-en-pensez-vous.html. J'essaye de faire de la musique un peu comme toi maintenant.

49
50