Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 570 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
181
Sors un deuxième verre, j'arrive... :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

182
Bon allez, une petite session de batterie et puis un petit remix sur Live et puis DODO pour ce soir ...

Bonne nuit les petits :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

183
Pour plus de précision: "Avalon de Roxy Music" :bravo:
184
Salut à tous les normands..
Pour se mettre de bonne humeur ce matin voici un petit remake "humoristico-sexy" d'un titre bien connu...
Moi j'ai souri.

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
185
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :mdr:
186
Salut Doc,
Râââh J'suis mdr : après t'avoir envoyé un mêêêle j'su t'été faire un sot (euh, skuz, un seau... bof, un tûr) sur AFAF, pour me lichetrogner un coup de ton super calva (va r'froidir de c'temps là, nom d'gieu !) Ben personne ! Mais le Talltoub m'a pété de rire avec Tranzfuzionne ! Kek t'en dis ? Cà fait ch'ment du bien un peu de soleil dans notre eau froide, no ? Keltanta à Priis ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
187
J'ai les reins cassés! J'ai aidé pour un déménagement et comme c'est pas trop dans ma nature... :(((
Moi c'est ton mail qui m'a requinqué, Cicéro, mais je te répondrai plus tard, j'ai les doigts trop lourds là.
@+ les normands :bravo:
188
T'inquiète José : t'sais comme c'est : le soleil finit tjrs par revenir ! (Ben oui... sauf 6 T mort; mais là tu te fous de tout, hein !) Bon, allez, caaaaalme. Pour les doigts lourds, évite les injections d'hélium : çà marche pas (même sous cutanées)... et puis çà file une voix de "Donaldeuk" tout à fait incompatible avec ton style ! Allez, youpiiiii, un tio coup de calva et c'est reparti (vieille recette de Didier LOCKWOOD, pour quand t'as un breakdown ! Mais lui c'est avec du vouiski !)
Tiens, pour rester dans l'mouv' (et p'têt' décrocher un sourire réparateur) : te connais p'têt' bi moussieu et dême CHTITEGOUTE, qui rest' du côté eud'Coutinche ? Mais si, veyons, i z'ont 2 fil' : Justine et Corine ! Vère, nous les connait bi Justine CHTITEGOUTE et Corine CHTITEGOUTE :??: :mdr: :mdr: :mdr: (Tin, vêtu bi, man gas : v'là man patouais qui r'vin : va bi fallé qu'j'me rabitue, vu que j'vas bitô arvenir au paï !)
:clin: Aoh fé d'du, pardon, au fait, si t'as besoin de la traduc, belle-maman peut p'têt' t'aider ? Sinon j'me fr'rai un plaisir...
Comme quoi, tous les Normands sont pas forcément des "bonnets de nuit"... même si beaucoup ont la tête près du bonnet ! Mais çà, c'est une autre histoire...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
189

Citation : Bon ben voilà, je sais par avance où je mets les pieds mais pourquoi pas tenter le coup. Je recherche un bassiste, un batteur ou percus., un clavier et peut etre un gratteux, pour monter un groupe dans le coin. Pour jouer quoi? Mes compos! Enfin, pas toutes, plutot les hispaniques et quelques compos françaises dans les mêmes nuances. (Et quelques reprises bien senties) Ha Ha Ha! Non, non, c'est pas une blague.


C'est bien c'que j'te disais y'a peu : va vraiment falloir que j'm'y r'mette sérieusement !
Tu sais ma devise d'ado, José ? C'était : Memento Audere Semper... Doit tjrs être valable !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
190

Citation : ...et quand il se lève enfin
alors qu'on le croyait parti si loin?
On disait qu'il nous faisait la gueule,
qu'il trouvait plus le chemin.
Tu parles


Et çà aussi c'est de toi ? Elle est où la zique qui va sur ? :aime:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !